• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉTHYLOTESTS ANTI-DÉMARRAGE
Paris, le 24 novembre 2016

Poivrots au volant : un éthylotest anti-démarrage pour continuer à conduire

Les alcoolos, poivrots et autres pochetrons de trois départements "pilotes" pourront bientôt récupérer leur permis de conduire et continuer à rouler, à condition d'installer un éthylotest anti-démarrage (EAD) dans leur véhicule... Ça s'arrose ?

Commentaires

gk, je te trouve bien injuste. Vu que la vitesse est le mal absolu, et que selon leur theorie fumeuse, moins on roule vite, moins on risque d'accident, l'Etat a trouvé la solution idéale : ils te brident ta voiture à 0 km/h. Et comme du coup elle ne te sert plus à rien, ils te rendent service en t'en débarrassant...
J'ai ptêt pas tout pigé et ça me gave de relire....si je laisse le "diesel tourner" devant le bistrot, je souffle une seule fois et je continue la tournée des ....estaminets ??...... j'ai bon ??
90% des Députés sont sous "pression" des pinardiers vu qu'en France on ne fait pas 80kms sans tomber sur un cru, un cépage...un vignoble....donc on s'active chez les élus zélés... surtout en fin de quinquennat.... un ptit dernier pour la route ça peut pas faire de mal à "l'électeur" !! votez bourrés ! mais votez bien..... et si vous venez à moto....n'oubliez pas vos gants !!...gilet....et plus si ......
Et pour les gens qui ont du mal à dissocier vitesse et conduite, l'Etat n'a rien prévu ? Le véhicule reste à la fourrière et le permis à la préfecture ? On n'a pas imaginé un limiteur bridant la vitesse du véhicule ? Bref, il n'y en a que pour les alcoolos, dans ce pays de poivrots !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net