• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OLIVEIRA OU OLIVEIRA PAS ?
Paris, le 3 mai 2019

Miguel Oliveria serait reconduit chez KTM en 2020... mais rien n'est encore signé selon Tech3

Les remarquables débuts de Miguel Oliveira en MotoGP ont convaincu KTM d'activer l'option de son contrat pour 2020, mais selon l'équipe satellite Tech3 qui fait rouler le pilote portugais rien ne serait encore signé... Explications.

Commentaires

Franchement je comprends Poncharal sur ce coup. J'avais déjà eu l'occasion d'exprimer mon point de vue sur ce sujet - qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand-chose ! - mais franchement je trouve cette propension à signer les pilotes de plus en plus tôt complètement absurde. Ca n'a aucun sens ! Qui sait si demain le pilote se blesse, entre dans un cycle de doutes et de craintes qui mettent en péril ses performances ? On aura conservé quelqu'un et verrouillé un guidon qu'un autre aurait mieux exploité... Certes, dans le cas présent j'ai totalement confiance en Miguel Oliveira et en son talent. C'est un pilote que j'ai toujours trouvé sérieux et appliqué depuis ses débuts en GP. Mais ça reste quand même fou de parler de signature ou reconduction alors qu'on n'en est même pas au premier tiers de la saison, avec seulement trois GPs disputés...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net