• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAS CONTENT, ET ALORS ?
Paris, le 30 juin 2017

Les voies sur berges de Paris restent piétonnes "en Vert" et contre tous

Anne Hidalgo a de la suite dans les idées : la maire (PS) de Paris et le préfet de la capitale maintiennent l’interdiction d'accès aux véhicules motorisés sur la rive droite de la Seine, malgré les conclusions négatives de cette piétonisation émises dans un rapport du Comité technique de suivi de la fermeture des voies sur berges.

Commentaires

C'est le résultat de décisions prises par des personnes qui n'ont plus de rapport avec la réalité du terrain , se croyant investies de missions quasi divines et au delà de toute considération matérielle ..... Le dogme avant tout !
3 dB de plus ? C'est juste deux fois plus de bruit ! Quant à la pollution, on n'a fait que la déplacer, tut en apportant plus de nuisances : une réussite ! Décidément l'écologie punitive fait aussi fort que la sécurité rentière : affligeant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net