• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUSPENS
Paris, le 17 octobre 2003

Le MotoGP suspendu à la décision de Rossi

A deux jours du GP d'Australie, Valentino Rossi quittera-t-il Honda ? Pour aller où ? De ces questions dépendent non seulement l'avenir des pilotes, des écuries et des sponsors, mais également la qualité du spectacle pour la saison 2004... Etat des lieux.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas pour vous. mais moi je le verrais bien sur une Ducat. Un italien sur une Italiene, y a pas à dire ce serait la classe. En marriant les deux je pense que ça searait un mélange du tonerre!!! Salut àtous les ducatistes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que Rossi soit un peu mytho, Biaggi caractériel, je m'en fous (ne faut-il pas être complètement barge pour faire ce métier?), mais quand je vois les enjeux, je me dis : "et le sport dans tout ça???" Je voudrais une fois voir un test scientifique : tous sur la même bécane, préparée de la même façon (fût-ce une "bête" CBR600 strictement stock). Objectivement, Rossi serait encore là, j'en suis convaincu, même si j'admire encore plus Sete et Loris. Quant à Ducati, je crie bravissimo à toute l'équipe et à CApi et Bayliss.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce serait un honneur de recevoir The doctor chez Ducati, vu leur potentiel (belle progression pour aussi peu de temps en Moto GP), de plus un Italien sur une Italienne, Bellissimo!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net