• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VOIES DE BUS
Paris, le 10 septembre 2001

La FFMC rencontre Bertrand Delanoë et Jean-Paul Proust

Alors que la chasse aux motos se poursuit sur les nouveaux couloirs de bus parisiens, la FFMC rencontrait aujourd'hui le maire de Paris Bertrand Delanoë et le préfet de police Jean-Paul Proust. Bilan avec Nadia Leveque, déléguée générale de la FFMC.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est absurde de parler de la rigueur de M. JOSPIN un "protestant" a toujours de la rigueur où voyez-vous sa rigueur en politique ? Soyez plus précis et expliquez-vous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
présenter à votre maire rassi une selle avec un bout dur en forme de gode et il sera sûrement converti
Bestof: 
0
Lectures: 
89
Pour ma part, cycliste convaincu, les 2 roues motorises ne me derangeraient pas trop si ceux ci ne roulaient pas a des vitesses proches de 100 km/h! Ceci dit, ils restent moins dangereux que les taxis, qui sont les pires des raclures. Les motos/scooters ne sont certainement pas la solution en ville, en tout cas pas sous leur forme actuelle, avec le bruit que cela represente (ce que l'on gagne en pollution par rapport a la voiture, on le perd en bruit!). Bref, les motos, c'est malheureux, mais ca doit aller dans le meme sac que les voitures, et je suis pour une reduction de leur place a Paris!
Bestof: 
0
Lectures: 
94
Bien dit !! Heureusement qu'à Mrseille, ils n'ont pas (encore ?) d'idées aussi saugrenues. Si on ne peut plus se jeter (sans géner, bien sûr) n'importe où ... C'est vrai qu'ils sont co...mme tu dis, ces verts. Ils ont même du mal en ce moment pour trouver le moins abrutis d'entre eux pour se présenter aux présidentielles. C'est d'ailleurs dommage que l'on doive voter pour celui que l'on désire élire plutôt que pour celui (ceux) que l'on ne désire pas élire. Sûr que dans ce cas, il y aurait moins d'abstention.
Bestof: 
0
Lectures: 
109
Stupido ! On ne va tout de même pas se mettre à vouloir faire du plus vert que vert !? Et puis une voie pour les rollers, aussi, tant qu'on y est ! Et une autre pour les patinettes ?! La solution Baupin-Contassot, c'est l'apartheid, le bitume ségrégationniste. Autant se coudre tout de suite un cylindre jaune sur le cuir. Jamais ! Le partage de la voirie, c'est dans la cohabitation qu'on doit le chercher, pas dans le chacun chez soi.
Bestof: 
0
Lectures: 
114
Je désire participer à la manifestation de samedi contre l'absurdité du maire de Paris. Merci de communiquer la date, le lieu de départ et l'heure prévue de la manif. Merci d'avance !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
108
A quelle heure est prévue la manif samedi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
136
Il n'ont pas tort sur toute la ligne : les motos n'ont pas autant évolué que les autos sur le plan de la pollution, de la consommation, du bruit .... les motards ont aussi parfois un comportement dangereux sur des machines qui dépassent parfois leurs compétences de conduite. Mais chaque moto ou scooter en plus c'est une voiture en moins sur le pavé. La rue de Rivoli et Sébastopol sont devenus dangereux à moto. On devrait y être tolérés. En retour, OK pour verbaliser les fous de la vitesse !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net