• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EXQUISE ESQUISSE
Paris, le 19 octobre 2010

Honda et ses V4 vous donnent rendez-vous à Milan

Grand absent du Salon Intermot de Cologne, Honda compte bien occuper le devant de la scène au salon EICMA de Milan du 2 au 7 novembre : le géant mondial dévoile dès maintenant ses premières informations sur son futur crossover et son concept V4.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
il a l'air trés bien ce nouveau concept ! ils n'ont pas forcement tord de faire du haut de gamme , déja le vfr en 92 était pas mal , puis c'est bien honda...paneuropean , goldwin... puis le v4 est un super moteur , tiens ! au fait ducati passe au v4 pour la remplacente de la 1198...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi Honda m'inquiète, la marque semble vouloir devenir élitiste avec des machines très chères et bourrées de technologie, mais quand on voit le demi échec de la dernière VFR, critiquée d'entrée par la presse spécialisée pour ses piètres qualités routières, je me dis que trop de technologie n'apporte plus rien. Les motos des années 2000 étaient mieux adaptées à notre usage. Pourquoi monter un couteux et lourd V4, alors qu'un vertical Twin rend le même service et pèse moitié moins ? Pourquoi plusieurs cartographies, une seule (la bonne) suffit, etc ...Quand au design, certes c'est personnel, mais moi j'ai du mal avec ce nouveau style. On a eu droit à tout: les mangas, les cocotes en papier, les avions furtifs, moi ce que je veux, c'est du classique, de l'indémodable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non ça devrait être bien comme bécane, mais j'espère pas trop lourde ni trop gourmande à cause du V4.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore du suspens ! Il faut espérer qu'ils ne fassent pas comme YAM et son trail "révolutionnaire". Si Honda a réellement tenu compte des espoirs des clients , c'est tant mieux ! Ride safe .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vivement de voir la diavel la vrai nouveautée , moi qui n est jamais eu de ducati , je pourrai bien franchire le pas !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chez Ducat, la Diavel bien sur présentée il y a quelques jours ici.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2011 va envoyer du lourd! entre les nouveautés Triumph ( speed triple ) les nouveautés honda V4, hornet etc. peut etre quelques surprise chez Ducati , vivement Milan ! Vivement 2011!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net