• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

GP d'Argentine, Course Moto2 : Zarco passe la 10 !

Johann Zarco signe sa dixième victoire toutes catégories confondues sur le circuit de Termas de Rio Hondo en Argentine. Le tenant du titre Moto2 s'impose avec intelligence et maîtrise devant le poleman Sam Lowes et Jonas Folger, très bien parti en début de course.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais bien avec le sorcier a moins que chez Suz il y est eu des........... !! Mais c'est sûr en ce moment pas top pour le team Tech3...........a suivre !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 , j'ai bien peur qu'il soit trop ... vieux pour Tech3 , qui pourtant aurait bien besoin de sang neuf , parce que les 2 zigotos actuels , on ne peut pas dire qu'ils cassent la baraque.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez c'est partit (re) , l'année prochaine chez le sorcier de tech3 ............!!!!!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'avais aucun doute sur Johann concernant sa capacité à rester aux avants-postes après une saison aussi brillante que celle de l'an dernier. Pour ceux qui en doutaient, c'est définitivement prouvé : il reste LE patron de la catégorie ! Mais de tous ses rivaux, celui qui me parait le plus dangereux reste bien Rins. Le pilote espagnol a été en grosse difficulté mais a sacrément bien fini pour engranger de gros points au championnat... Il va être à mes yeux le principal adversaire de notre Zarco national cette année. Mais j'ai foi en ce dernier pour qu'il ait le dernier mot... Et en tout cas des deux c'est lui qui aura eu la première victoire cette saison. Vivement la suite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maître parfaite, c'est sûr il a la taille patron.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du grand Zarco. Fin, précis patient et agressif juste ce qu'il faut. Une saison bien partie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Johann, un rare champion Français comme on les aime, constant, professionnel, bien dans sa tête et qui a quelque chose entre les oreilles. Propre et agréable à l'intersaison, dans les séances dédicaces organisées chez des concessionnaires, presque timide. Félicitations garçon, tu as acquis le respect de tous et toutes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai rien à rajouter, vous avez tout dit. Zarcocorico !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand bravo a notre johan national, une victoire sans contestations possibles.pas un de ses adversaires n'a été en mesure de le suivre et il en remet une couche sur le dernier tour...du grand art.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo J.Z quelle magnifique victoire! grand moment de pilotage sobre et élégant,du grand art! modestie et grand talent... Johann a décidément tout pour faire un double champion du monde moto2. Une autre grande saison s'annonce pour lui, a n'en pas douter!...Viva Z.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et merci Zarco pour cette performance, où le combat fut juste et digne (pas comme en motoGP...) , en fait le seul moment où il me fait peur ce garçon , c'est quand il fait son salto arrière !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait ok avec didline; et au fait , ou est le tiers de frangin de VR 46 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super content pour Zarco. Enfin, on tient (j'espère) un Français constant et présent aux premières places contrairement à tous ses prédécesseurs qui ont été champion du monde et qui ont tous coulé l'année d'après leur titre. Et comme je l'avais dit lors d'un précédent sujet, il a bien fait de rester en moto2 pour jouer la gagne plutôt que d'aller en motogp et finir autour de la quinzième place à chaque grand prix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarcommence...toujours au top le français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait vraiment plaisir de voir Zarco gagner avec panache. Bravo, au moins en Moto2 on a eu une course limpide.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net