• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

GP d'Argentine, Course Moto2 : Zarco passe la 10 !

Johann Zarco signe sa dixième victoire toutes catégories confondues sur le circuit de Termas de Rio Hondo en Argentine. Le tenant du titre Moto2 s'impose avec intelligence et maîtrise devant le poleman Sam Lowes et Jonas Folger, très bien parti en début de course.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais bien avec le sorcier a moins que chez Suz il y est eu des........... !! Mais c'est sûr en ce moment pas top pour le team Tech3...........a suivre !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 , j'ai bien peur qu'il soit trop ... vieux pour Tech3 , qui pourtant aurait bien besoin de sang neuf , parce que les 2 zigotos actuels , on ne peut pas dire qu'ils cassent la baraque.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez c'est partit (re) , l'année prochaine chez le sorcier de tech3 ............!!!!!!!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'avais aucun doute sur Johann concernant sa capacité à rester aux avants-postes après une saison aussi brillante que celle de l'an dernier. Pour ceux qui en doutaient, c'est définitivement prouvé : il reste LE patron de la catégorie ! Mais de tous ses rivaux, celui qui me parait le plus dangereux reste bien Rins. Le pilote espagnol a été en grosse difficulté mais a sacrément bien fini pour engranger de gros points au championnat... Il va être à mes yeux le principal adversaire de notre Zarco national cette année. Mais j'ai foi en ce dernier pour qu'il ait le dernier mot... Et en tout cas des deux c'est lui qui aura eu la première victoire cette saison. Vivement la suite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maître parfaite, c'est sûr il a la taille patron.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du grand Zarco. Fin, précis patient et agressif juste ce qu'il faut. Une saison bien partie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Johann, un rare champion Français comme on les aime, constant, professionnel, bien dans sa tête et qui a quelque chose entre les oreilles. Propre et agréable à l'intersaison, dans les séances dédicaces organisées chez des concessionnaires, presque timide. Félicitations garçon, tu as acquis le respect de tous et toutes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai rien à rajouter, vous avez tout dit. Zarcocorico !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand bravo a notre johan national, une victoire sans contestations possibles.pas un de ses adversaires n'a été en mesure de le suivre et il en remet une couche sur le dernier tour...du grand art.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo J.Z quelle magnifique victoire! grand moment de pilotage sobre et élégant,du grand art! modestie et grand talent... Johann a décidément tout pour faire un double champion du monde moto2. Une autre grande saison s'annonce pour lui, a n'en pas douter!...Viva Z.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et merci Zarco pour cette performance, où le combat fut juste et digne (pas comme en motoGP...) , en fait le seul moment où il me fait peur ce garçon , c'est quand il fait son salto arrière !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait ok avec didline; et au fait , ou est le tiers de frangin de VR 46 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super content pour Zarco. Enfin, on tient (j'espère) un Français constant et présent aux premières places contrairement à tous ses prédécesseurs qui ont été champion du monde et qui ont tous coulé l'année d'après leur titre. Et comme je l'avais dit lors d'un précédent sujet, il a bien fait de rester en moto2 pour jouer la gagne plutôt que d'aller en motogp et finir autour de la quinzième place à chaque grand prix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarcommence...toujours au top le français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait vraiment plaisir de voir Zarco gagner avec panache. Bravo, au moins en Moto2 on a eu une course limpide.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net