• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP ESSAIS QUALIFS
Paris, le 17 octobre 2020

GP d'Aragon : Quartararo serre les dents et signe la pole !

Évacué de la piste sur une civière après une grosse chute ce matin en FP3, Fabio Quartararo a décroché la 10ème pole position de sa - courte - carrière en MotoGP malgré une intense douleur à la hanche. Vinales et Crutchlow l'accompagnent au premier rang. Zarco se qualifie à une pénible 16ème place...

Commentaires

herreur
Je pense que certain on pas fini de bouffer du Marquez.... HRC a fait une grosse erreur en en laissant partir un chez leur team satellite. En quoi ESPARGARO est supérieur au frérot?Ils ont l air tellement sûr que MM93 vas revenir à son meilleur niveau...j espère pour eux qu ils auront raison.sinon vas falloir le re signer rapidement car le frère de ne vas pas manquer de proposition pour 2022...
Émile ! Confonds-toi en excuses les plus plates . Le "frère de..." a définitivement acquit son prénom, en même temps que ses lettres de noblesses ! Tu as sans doute savouré avec gourmandise ce remarquable dépassement sur l'infortuné Jackass . Un cas d'école comme on les aime. Quel championnat ! Avec Rins qui se réveille c'est palpitant ! Cerise sur le gâteau, Jojo devant Popol ! :-))
+1 avec Domes31! Quelle course du jeuneMarquez ! S’il a trouvé le mode d’emploi de cette inamicale moto, il va en emmerder plus d’un lui aussi ! A commencer par mon mimile à qui je renvoie volontiers le même paquet cadeau que la semaine dernière ; mention spéciale à Ludo51 pour son post visionnaire du 16 octobre... Tiens, y’a pas de raison, même paquet cadeau que pour Emile.
Le bonjour du frère de...vous savez le mec sur qui certains grand connaisseur du sport moto chient dessus depuis le début de saison.un mauvais quoi que champion du monde qui doit juste son guidon au grand Marc...et bien le petit vous fait voir après 10 GP qu il a un peu être un peu de talent...Un très beau Gp
prop mignon MacFly !!!!effectivement je me laisse la possibilité et le choix de tourner la poignée ou pas , tout dépend de l'agressivité qui m'est attribué .
Je voulais dire Mir (pas Rins) 6, motivé comme un diable, à domicile...Quarta va avoir la grosse pression...je ne verrai pas la course, réponse ce soir.
Bah, peu importe nono, va au taquet si tu veux....
si on faisait la honda sur mesure comme on la fait pour MM .lorenzo aurait donné du souci a MM. Et c'est d'ailleur pour ca que MM c'est oposé aux modif de la honda de lorenzo .Surtout quand il a vue le changement qu'il y a eu quand ducati a enfin ecouté lorenzo. Et c'est encore pour ca que lorenzo c'est pas sortir les doigt du cul avec la honda .Alors je répète je donne mon avis AM est incapable de savoir ce qu'il faut faire pour aller plus vite . top dix maxi le petit . Et pour zarco pétard mouillé comme vinales le yoyo. jJE SITE (((( ton stock invendable de T-Shirts jaunes estampillés "200è Podium" sur Leboncoin ça te détendra !)))Tes remarques en souterrain ca manque de courage . Ta raison reste dans l'ombre pour t'adresser a mon humble personne. j'ai rien a te dire .je suis vide d'intérêt pour ta personne .Mon avis est pas le tiens ; ok c'est pas la peine de faire le bourrinnass . Parce que a ce jeux je suis pas encore au taquet.
Domes31, avec le nono, comme déjà dit précédemment, on à un expert hors classe... du coup, on est dans le 30milième degré de l’analyse ... quand t’as pigé ça, ben t’as plus qu’à rigoler ou rien faire, après tout un forum, c’est pour s’exprimer, et même y raconter des conneries...
De toute l'histoire des grands prix, on a aujourd'hui en France deux des meilleurs représentants français que la catégorie reine ait pu avoir . Et il y a un intellectuel patenté qui s'évertue à les démonter pièce par pièce grossièrement et sans aucun humour . Faut prendre des cours avec Émile quand on sait pas faire ! Essaie de refourguer ton stock invendable de T-Shirts jaunes estampillés "200è Podium" sur Leboncoin ça te détendra !
Un champion du monde très moyen...on croit rêver.la meilleure moto du plateau....ca c est nouveau...mdr..
tout peut arrivé le frère (de) 11em avec la meilleure moto du plateau et championne du monde tres moyen .il assure sa place de second couteau. Autrement dit pour la grille de départ tout le monde est a sa place . nos deux français rien ne change , quarta meilleur des yams . et Z dernier des ducati
La grande classe de Petrucci....beuuurrrkkkk
Tu as raison Domes31 et ce n'est pas acceptable, c'est pour cela que je ne manque jamais de le féliciter !...
Et dire que tous le monde se fou de la gueule du frère de...pour une première saison c est pas trop mal je trouve.fabio l homme le plus rapide au monde en qualif.en espérant voir une belle coursé demain
Heu Emile t'emballes pas . Fabio et Jack sont copains comme cochons voire carrément amis. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il aide Joan sur ce coup là ! Bravo au petit Fabio ! En à peine deux saisons il explose les statistiques des pilotes français en catégorie reine. Que ce soit en nombre de pôles ou de victoires. On n'a jamais vu ça en France et je suis très fier d'être chauvin ! Il est déjà dans la légende des meilleurs pilotes français en même pas deux saisons et cela quoi qu'il puisse arriver . Où c'est qu'on s'inscrit pour tenir la buvette du fan-club bleu turquoise comme mon vieux V-Max ? :-))
Fabio s'impose de plus en plus !! Miller manque de chance mais il est la ( Il a vendu le titof à Fabio ???? ) aprés c'est serré sauf pour les DUCATI qui sont vraiment à la peine, avec un énervement de Dovi jamais vu, Cruchtlow montre qu'il est devant pol espargaro !!!! , yen a au moins 10 qui peuvent gagner demain, la course est retardée voir les horaires ici sur MNC
Pétard The Jack quel talent, incroyable cette gnack !!.... Demain ta tactique : départ type boulet de canon, 1ère ligne défoncée au 1er virage, ensuite manœuvre retardatrice afin que Johan Mir puisse déborder par les flancs et se battre avec Fabio Quartararo... Bataille de tranchée au programme.... Au fait félicitations à.... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net