• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SAC A DOS GIVI
Paris, le 2 novembre 2020

Sacs à dos Givi EA124 et GRT719 : pour la moto, le quotidien et le sport !

Sacs à dos Givi EA124 et GRT719 : pour la moto, le quotidien et le sport !

Le manufacturier italien Givi - connu pour sa bagagerie moto - dispose également d'un large choix de sacs à dos adaptés à toutes les pratiques, y compris pour les activités d'exercice physique dans un rayon d'un kilomètre pendant le reconfinement ! Présentations.

Imprimer

Sac à dos Givi Rucksack EA124

Parmi les sacs à dos repérés par MNC dans le catalogue Givi, le Rucksack EA124 est un modèle en textile de 15 litres pour les déplacements quotidiens. Ses bretelles réglables à la taille et autour de la poitrine sont gages de confort et de maintien, tandis que le renfort dorsal est matelassé et respirant.

Ce sac à dos à 65 euros reçoit une poignée de transport, un espace dédié aux lunettes et deux poches latérales pour bouteille. Le comportement principal facilite l'emport d'un ordinateur, alors que la housse de pluie additionnelle se transforme astucieusement en porte-casque. A noter les pratiques embouts pour manipuler avec des gants les curseurs de fermeture éclair.

Sac à dos GRT719 avec poche d'hydratation

Confinement, épisode 2 ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire une pierre deux coups avec le sac à dos GRT719 de Givi et sa poche à eau de 2 litres, aussi utile pour les futures sorties en moto d'enduro que pendant une séance de jogging "musclée" ou une sortie en VTT - dans un rayon d'un kilomètre autour de son domicile, bien entendu ?!

Cet "hydrapack" amovible prend place dans la poche principale du sac à dos, qui est par ailleurs fabriqué en polyester étanche et résistant. Le tuyau d'hydratation se glisse dans des passants prévus à cet effet sur la partie arrière et la bretelle droite, par ailleurs réglable (la gauche aussi, hein !).

Ce sac à dos GRT719 propose également une deuxième espace de rangement destiné à des objets de petite dimension, tandis que sa sangle de maintien pectorale inclut un sifflet d'appel d'urgence. Livré avec une housse étanche additionnelle, ce sac à dos Givi est au prix de 84 euros.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Essai vidéo Yamaha MT-07 2021

Pour compléter notre essai de la nouvelle Yamaha MT-07 2021, voici la vidéo tournée sur les petites routes entre Marseille, Cassis et la Ciotat.
890 Duke "tout court" : le roadster KTM perd son R mais pas ses nerfs !

Une petite année après sa 890 Duke R, KTM lance une seconde version de son roadster "maxi-mid-size" à un tarif un peu moins élevé, au moteur un poil moins velu (dispo en A2) et à la selle un soupçon moins haute. Mais la 890 Duke reste très musclée et sophistiquée... Présentation et vidéo.
Harley-Davidson dévoile ses nouvelles motos 2021

Les Harley-Davidson Street Bob, Fat Boy, Street Glide, Road Glide et Road King évoluent gentiment pour 2021, tandis que la luxueuse gamme Custom Vehicle Operations (CVO) se perfectionne. Présentations.
Marché moto 2020 (1/11) : Bilan annuel complet

Motos et scooters, 125 cc et grosses cylindrées, chiffres de ventes et graphiques, résultats des marques et top modèles par catégories, observations et analyses : le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2020 ! Demandez le sommaire...
Marché moto 2020 (2/11) : Une année en montagnes coronavi-russes

Le Covid-19 et les des deux confinements nationaux ont finalement eu un impact limité sur le marché français du motocycle : 178 181 motos et scooters (de 125 cc et plus) ont été immatriculés en 2020, soit un léger repli de -3,6 % par rapport à l’excellente année 2019. Bilan global.
Marché moto 2020 (3/11) : Le classement des constructeurs en France

Yamaha a résisté ! Mis sous pression constante et grandissante ces dernières années par Honda, le blason aux diapasons conserve en 2020 son titre de marque préférée des motards et scootéristes français. BMW conforte sa troisième place devant Kawasaki... et KTM ! Moto-Net.Com établit le Top 20 des constructeurs.
Bilan annuel complet 1 commentaire
Marché moto 2020 (4/11) : Les meilleures ventes motos et scooters

Quelles sont les motos préférées des motards français ? Moto-Net.Com épluche pour ses lecteurs Premium le Top 300 des ventes 2020 en France et classe les meilleurs modèles selon quinze catégories : roadster, trail, néo-rétro, custom, routière, sportive, 125, scooter... et électrique ? Bilan.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...