• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto de août 2003

CHAISES MUSICALESNouveau départ pour Arnaud Vincent

Nouveau départ pour Arnaud Vincent
30 août 2003 - Après avoir été évincé par Mika Kallio chez KTM, Arnaud Vincent retrouve un guidon chez Sterilgarda Racing sur une Aprilia officielle où il remplace Youichi Ui. Un jeu de chaises musicales féroce à quelques jours du Grand Prix du Portugal...
1

MARS ATTACKNouveau DG chez Harley France

Nouveau DG chez Harley France
30 août 2003 - Jean-Luc Mars, 37 ans, vient de rejoindre la filiale française de Harley-Davidson en tant que directeur général. Il remplace Berry Van Gestel.
9

DOPAGETriumph Rocket III 2300 cc

Triumph Rocket III 2300 cc
30 août 2003 - 

Triumph vient de dévoiler au Texas, un mois avant le Salon de Paris, la plus grosse moto jamais produite en série : la Rocket III 2300 cc. Un cruiser de 142 cv disponible en France au printemps prochain.

82

GP DE REPUBLIQUE TCHEQUEBrno les trois bastons

Brno les trois bastons
20 août 2003 - Le circuit de Brno en République tchèque a été dimanche le théâtre de trois superbes courses. Un maître mot domine les trois catégories : baston ! Le compte rendu complet de J. Arsouille, idole des jeunes et des umbrella girls.
0

BOL D'OR 2003Iggy and the Relais Calmos

Iggy and the Relais Calmos
11 août 2003 - Pour le 67ème Bol d'Or, les 13 et 14 septembre à Magny-Cours, la FFMC et la Sécurité routière mettent en place une quinzaine de Relais Calmos. Côté rock, Iggy Pop met le feu samedi soir en compagnie des Stooges.
0

SANS GUIDONArnaud Vincent viré par KTM

Arnaud Vincent viré par KTM
5 août 2003 - La rumeur qui courait depuis le Grand prix d'Allemagne est désormais confirmée : KTM se sépare d'Arnaud Vincent. Amer, le français sera remplacé par le finlandais Mika Kallio dès le 16 août à Brno pour la fin de saison 2003 et pour 2004.
24

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !