• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité SIMA

CHANGEMENT DE DISTRIB'Royal Enfield distribuée en France par la SIMA

Royal Enfield distribuée en France par la SIMA
30 novembre 2018 - 

A partir de 2019, la marque de motos Royal Enfield sera distribuée en France par la SIMA en lieu et place de la DIP qui assurait ce rôle depuis 2012. Explications.

3

SIMA, QUE BELLA MOTO MORINI !Moto Morini (ré)importé en France par la SIMA

Moto Morini (re)importé en France par la SIMA
12 mars 2018 - 

La Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA) va de nouveau gérer l'importation de Moto Morini en France, dont la gamme s'articule autour du très léché roadster Corsaro et des néo-rétros Scrambler 1200 et Milano 1200 présentées cet automne à Milan (Italie).

0

SIDE BY SIDELa SIMA lance le premier side-car de Mash

La SIMA lance le premier side-car de Mash
3 février 2017 - 

L'importateur SIMA, qui connaît un succès retentissant chez les motos de 125 cc avec sa série de Seventy, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau produit dans sa gamme néo-rétro : le Family Side... Une Five Hundred à partager à trois !

0

INTERVIEWS CONSTRUCTEURSPremier semestre 2015 : le bilan marché de Mash (SIMA)

Premier semestre 2015 : le bilan marché de Mash (SIMA)
10 juillet 2015 - 

Mash vient de boucler le premier semestre 2015 sur une hausse de +93,2% et totalise 1420 immatriculations. Le président de la maison mère SIMA, Frédéric Fourgeaud, livre ses impressions aux lecteurs de Moto-Net.Com. Premier bilan...

3

INTERVIEW CONSTRUCTEURPremier semestre 2014 : le bilan marché de la SIMA

Premier semestre 2014 : le bilan marché de la SIMA
24 juillet 2014 - 

La Société d'importation de motos et accessoires (SIMA) distribue en France les marques de deux-roues Mash, Gas Gas et Hyosung. Son président Frédéric Fourgeaud nous livre ses impressions sur le premier semestre 2014. Bilan et interview.

11

SIMA distribue les équipements tout-terrain S3

SIMA distribue les équipements tout-terrain S3
19 mars 2013 - 

La Société d'importation de motos et d'accessoires ( SIMA ) a signé un accord de distribution pour la France avec le manufacturier espagnol S3. A l'origine spécialisée dans la conception d'équipements (guidon, repose-pieds, leviers, etc) et de kits moteur pour les motos de trial, cette société installée à Girona a récemment…

1

Achats en ligne : la SIMA vous Mash le travail !

Achats en ligne : la SIMA vous Mash le travail !
29 juin 2012 - 

La SIMA vient de lancer une boutique sur Internet permettant d'acheter d'un simple clic les motos ou scooters de la marque Mash : les formalités sont gérées par l'importateur, vous choisissez simplement le lieu de livraison. Une solution d'avenir ?

0

Business : SIMA distribue les motos Gas Gas

Business : SIMA distribue les motos Gas Gas
14 mai 2012 - 

La Société d'Importation de motos et d'accessoires (SIMA) vient de signer un partenariat de distribution exclusive des motos Gas Gas sur le territoire français. Ancien importateur de la marque Husqvarna, SIMA revient au tout-terrain avec le constructeur espagnol Gas Gas, créé en 1985 par Narcís Casas et Josep Pibernat et qui serait aujourd'hui "…

0

IMPORTATEURLa SIMA reconduit son contrat avec Husqvarna

La SIMA reconduit son contrat avec Husqvarna
27 septembre 2006 - 

La SIMA vient de voir reconduit son contrat d'importateur exclusif de la marque Husqvarna en France pour une durée indéterminée. La SIMA se félicite de cet accord avec le groupe italien Cagiva, propriétaire de la marque d'origine suédoise.

4

INTERVIEW MARCHÉ 2005La SIMA sous de meilleurs augures

La SIMA sous de meilleurs augures
17 janvier 2006 - 

2005 a été mouvementée pour la SIMA : entre l'arrêt de l'importation de Daelim, leurs débuts chaotiques avec Hyosung et la situation financière délicate de MV Agusta, l'entreprise française a eu du mal à proposer le bon produit au bon moment.

5

.

.