• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juin 2010

WSBK à Miller : Un troisième doublé pour Max Biaggi !

Ce lundi 31 mai - férié aux USA -, Leon Haslam fêtait ses 27 ans... Mais c'est à Max Biaggi que Carlos Checa a offert son doublé à Miller ! Pour le pilote espagnol, ultra dominateur sur la piste, le rêve américain s'est  donc transformé en cauchemar. Retour sur les deux courses de Superbike et celle de Supersport, vécues en direct…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis là, incroyable, chaque fois que Max gagne cette année, c'est pour un doublé ! Il nous fait l'une de ses plus belles saisons, il est chez lui avec Aprilia et ça fait plaisir ! Checa aurait du gagner...mais la chance n'a pas été avec lui. Max a dit sur son site que pour la manche 1 ok le pneu avant était hs mais qu'en manche 2 il contait revenir sur la fin en cas de baston avec Checa...Vivement Misano et Forza Max !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait d'accord avec rouge ma ducat ,aussi bien les commentaires sur eurosports sont de la même trempe , dans le genre , Oui , mais Biaggi peut encore chuter , tiens donc , ils l'espérent donc !!! le grand tort de Max à été de refuser la supériorité de Rossi , en sport , peut on lui en vouloir ??? Autre chose , Phil Read a toujours déclarer , et cela c'est toujouyrs , mais alors toujours vérifié , en course , pour avoir une chance d'être vainqueur, faut déja terminé, et forcément à la première place ensuite , ceux qui cassent , ou qui chutent c'est peut être parce qu'ils ont été un poil trop en dela des limlites de la moto ou des leurs. A ce sujet , bien des fois quand Biaggi chutait, c'est ses reproches là qu'on lui faisait ,mais pas aux autres , non surtout pas , rien que pour lui. Max fait partie des plus grands champion moto,messieurs les journaleux ,faut vous y faire, quand je vous entends glorifié Guintoli pour sa 6° place ,pourquoi ne pas dire aussi a sont sujet que s'il termine 6° c'est parce que Chéca, Haslam , et bien d'autres ont cassé ou chuté , en course, il était 11°. Ah , àa fait du bien de se défouler, et Forza Maxou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triste pour Checa, la victoire aurait été méritée mais on ne peut en vouloir à Biaggi de récupérer les lauriers, etre 2ème en course n'est pas chose aisée non plus...les autres s'en seraient bien emparé mais c'est Biaggi qui était là...il ne va pas s'excuser :-)!! Aussi je ne peut m'empecher d'espérer que la réussite d'Aprilia et la montée en puissance des Bmw les fassent lorgner sur une grille de MotoGP en manque de constructeur... Sinon je m'interroge sur les performances en "retrait" de Haga depuis le début de cette saison!!! et par rapport à l'année dernière ou pourtant son adversaire n'était pas des moindres...que se passe t il? les adversaires sont plus affutés? le développement de la Ducati est il en bout de course?...On parle de retour de Bayliss..j'en trépigne d'envie...quelqu'un a des infos à ce sujet? à bientôt
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on sent bien de la part du rédacteur l'antipathie vis à vis de biaggi. c'est sûr qu'il profite de la casse de checa, mais il aurait finit deuxième quand même et loin devant. et puis la prochaine fois cela sera peut être l'inverse. alors arrêtez de stigmatiser max et soyez un peu plus objectif dans vos commentaires.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Anthony, tu es là?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net