• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ
Paris, le 16 mai 2008

Roulez aux couleurs de Randy et Sylvain !

À l’occasion du Grand Prix de France Moto, Shark présente deux nouvelles décos déclinées sur son casque RSI : la toute nouvelle déco de Randy de Puniet et pour la première fois, celle de Sylvain Guintoli ! D'où un sérieux casse-tête : laquelle choisir ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça sent le bon coup de pub cet article avec le discours fourni par Shark directement. Bizarre ça correspond à la campagne que Shark lance en ce moment. Enfin ça ne me dérange pas sauf que vous auriez dû indiquer "Publi-information" ça aurait été plus honnête. Ce n'est pas parce que ces 2 pilotes sont français qu'il faut être fan jusqu'à porter leur casque. La propagande Guintoli et De Puniet me gonfle au plus haut point. Je ne ressents aucune émotion à leur évocation, alors qu'il faudrait apparemment. Y a qu'à aller au GP au Mans pour s'en rendre compte. Je ne vois pas à qui Shark va vendre ces casques honnêtement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net