• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mai 2013

Nouveautés moto : la MV Agusta F3 se décline en 800 cc !

Vous avez craqué pour la MV Agusta F3 , la splendide moto sportive motorisée par un trois-cylindres de 675 cc lancée par le constructeur italien fin 2011 ? Mais ses performances mécaniques (128 ch et 71 Nm de couple) vous laissent un gout de trop peu ? Réjouissez-vous : la Meccanica Verghera Agusta a décidé de monter son 3-pattes de 800 cc dans ce superbe…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou comment faire un article quand on a rien a dire, bravo MC net
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et c'était en 1978, mes plus belles années (mes 20 ans snif) et ces italiennes (motos) ma quesqué sont bellissima...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de pot Biki, ton attaque envers V72 n'est pas "recevable". Il est vrai que le gus est un peu brut de décoffrage. Mais le terme de rital n'a plus rien de péjoratif depuis belle lurette. Il est même passé dans le langage courant (et peut être même avant) avec la sortie du livre de François Cavanna qui s'appelait "Les Ritals" justement. Dans ce livre cet illustre personnage (co fondateur du magazine Hara Kiri et fondateur du non moins prestigieux Charlie Hebdo, que tout bon français s'arrache, ou s'arrachait) y racontait avec plein d'humour et de talent son enfance et surtout son papa d'origine italienne. Livre que je conseille à tous, suivi par "Les Russkoffs" où il est question de sa vie pendant la guerre 39 45 les STO et tout le reste, c'est moins drôle mais ça vaut son jus. Bref, rital est le terme commun et sympa aujourd'hui pour parler de nos amis italiens, et pis c'est tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'es lourd Biki !!! C'est systématique, tu t'insurges pour des conneries alors que v72 ne faisait que complimenter le travail réalisé par MV Agusta. Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il n'aimait pas cette marque :) erf ^ ^ Non franchement, avant de tapoter sur ton clavier, essaye juste d'être constructif, ça nous changera et fera plaisir à toutes et à tous ! Au plaisir de te lire dans un de tes futurs commentaires ... constructif :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biki je travaille a la frontière Italienne et j'ai peut être employé un terme qui ne "TE" convient pas, ça fait 26ans que je bosse sur les chantiers et les Ritals je les aimes je suis moi même ritals immigré comme tu le dis, de la a faire a chaque fois un amalgame a chaque fois que tu vois un truk quite parraît louche,avant d'insulter a tout va car c'est toi qui insultes .....quelqu'un en a fait même une chanson mais es tu peut être trop jeune a mon avis pour l'avoir entendu ou le connaître, et la prochaine fois évite d'aller regarder les conneries sur Wikipédia ça d'évitera de devenir aussi con que tu l'es....avec tout mon respect bien sûr.......c'est Français là? ou tu la veux en Rital? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
biki tu devrais comprendre qu'il n 'y a rien d'insultant les italiens eux mêmes se disent ritals et sont fiers de l'être ,quant a la MV qui est une superbe moto ,si on lui donne les chevaux manquants pour le même prix ok ,mais si elle doit couter 3000euros supplémentaires ce sera trop cher et rien ne prouve qu'elle vaudra une triumph !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben voilà ce qu'on appelle du nouveau !!!!! c'est autre chose la mécanique italienne ,comparer aux vieux tromblons nippons réasaisonnés ,bravo encore une fois les Ritals!!! Forza!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net