• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS PHILLIP ISLAND
Paris, le 2 décembre 2010

Laverty roule plus vite que Biaggi !

Cette nuit en Australie, le vice champion du monde Supersport Eugene Laverty a réussi à battre le champion du monde Superbike Max Biaggi ! Certes, l'irlandais a profité seul de gommes tendres... Mais pour un rookie, la performance reste remarquable !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Giacomo , je suis désolé , mais là ,je crois que c'est toi qui esten pleine crise de parano , en citant Valentino en exemple , je prenais le meilleur et voulais simplement démontrer que les gros titres des journaleux faussaient complètement la réalité , si j'avais voulu tapé sur Rossi , j'aurais cité volontairement Lorenzo et autres Stoner et Pédrosa , en ignorant volontairement Rossi , je crois qu'il est temps pour toi de suivre une psy très serrée si tu persistes a croire ce que tu as écrit .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour vieux c.... encore tu met rossi au milieux on est sur le forum SBK laisse rossi finir sa carrière tranquille. Décidément tu en fais une obsession trouve toi un autre os a rongé mois aussi je suis un fan de max .c’est pas pour ca que j’en veux a rossi qui la surement empêcher de gagner le titre GP soyons objectif et sportif c’est tellement mieux et plus agréable a lire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
entièrement d'accord avec toi. que ce soit en presse politique, people ou motarde, ils ne peuvent s'empêcher de raconter n'importe quoi car ils n'ont rien à dire. la déontologie du métier est un lointain souvenir. pour ma part je ne lis aucun chrono durant l'inter saison,seule la course compte et son résultat, le reste est pipeau et désintoxication.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah les journaleux !!! comme quoi , un gros titre peut cacher la réalité , Imaginez un peu juste un instant ? Vieux c..... se tape Rossi et tout le gratin du moto GP lors des essais hivernaux sur le circuit d'Issoire . En fait ,ce dernier a pu bénéficier du seul moment ou la piste était sêche et dégagé , car ensuite la neige est tombée et les pilotes des usines n'ont pu effectuer aucun tour !!!!!! Donc Laverty n'a pas taxer Biaggi et les essais ne réflètent en rien de ce que sera la saison , mais bon quand on est journaleux( pas journaliste !!!) , faut bien écrire quelque chose afin d'attirer le chaland.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net