• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU MINISTRE
Paris, le 24 septembre 2018

La FFMC souhaite rencontrer le nouveau ministre de l'écologie François de Rugy

La Fédération française des motards en colère (FFMC) a écrit au nouveau ministre de l'écologie, François de Rugy, pour lui proposer une rencontre "au plus tôt". Objectif : présenter au successeur de Nicolas Hulot des "initiatives, idées et expériences en faveur des solutions de déplacement, dont la moto fait partie".

Commentaires

J'ajoute.....mais qu'il y reste....en vacances Monsieur HULOT !! les autres aussi....basta un Ministère de l'écologie en France ! le 1.4 milliard de chinois et le 1.2 milliard d'hindous abreuvés par "nos" délocaliseurs...nous pissent à nos 67 millions.... de raies !
Écolos = hausse des taxes sur les carburants ! le gaz, le fuel, le malus écolo bref la fiscalité verte, celle qui fait moins mal au fion, paraît-il ! Monsieur Hulot l'a très, très bien fait puis....est parti en vacances !
Le royaliste François de Rugy ne fera rien, bien au contraire, avec lui les taxes, amendes, vignettes vont pleuvoir de tout cotés !
Et bien moi je parie le contraire : il fera comme ses prédécesseurs et ignorera superbement la demande de la FFMC j'en prends le pari.... A la rigueur daignera-t-il la recevoir et l'écouter (mais pas l'entendre) et hop on passe à autre chose : le valets de Jupiter sont déjà bien formatés et de toutes façons le 2RM est considéré depuis longtemps par les classes politiques comme une plaie plus que comme une solution qu'on se le dise ! La FFMC ferait mieux de ne pas nourrir trop d'espoir sur ce coup là.....
Qui sait ? Peut être qu’il y prêtera Une oreille et peut être même les deux si on a de la chance et avant qu’il soit corrompu , lobomisé ... par le reste de la secte ! Lol !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net