• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU MINISTRE
Paris, le 24 septembre 2018

La FFMC souhaite rencontrer le nouveau ministre de l'écologie François de Rugy

La Fédération française des motards en colère (FFMC) a écrit au nouveau ministre de l'écologie, François de Rugy, pour lui proposer une rencontre "au plus tôt". Objectif : présenter au successeur de Nicolas Hulot des "initiatives, idées et expériences en faveur des solutions de déplacement, dont la moto fait partie".

Commentaires

J'ajoute.....mais qu'il y reste....en vacances Monsieur HULOT !! les autres aussi....basta un Ministère de l'écologie en France ! le 1.4 milliard de chinois et le 1.2 milliard d'hindous abreuvés par "nos" délocaliseurs...nous pissent à nos 67 millions.... de raies !
Écolos = hausse des taxes sur les carburants ! le gaz, le fuel, le malus écolo bref la fiscalité verte, celle qui fait moins mal au fion, paraît-il ! Monsieur Hulot l'a très, très bien fait puis....est parti en vacances !
Le royaliste François de Rugy ne fera rien, bien au contraire, avec lui les taxes, amendes, vignettes vont pleuvoir de tout cotés !
Et bien moi je parie le contraire : il fera comme ses prédécesseurs et ignorera superbement la demande de la FFMC j'en prends le pari.... A la rigueur daignera-t-il la recevoir et l'écouter (mais pas l'entendre) et hop on passe à autre chose : le valets de Jupiter sont déjà bien formatés et de toutes façons le 2RM est considéré depuis longtemps par les classes politiques comme une plaie plus que comme une solution qu'on se le dise ! La FFMC ferait mieux de ne pas nourrir trop d'espoir sur ce coup là.....
Qui sait ? Peut être qu’il y prêtera Une oreille et peut être même les deux si on a de la chance et avant qu’il soit corrompu , lobomisé ... par le reste de la secte ! Lol !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net