• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SHOW DE COLOGNE
Cologne (Allemagne), le 6 octobre 2016

Galerie photo en direct d'Intermot : les plus belles hôtesses du salon de Cologne

Dans un salon de la moto, il y a... des motos ! Plein. Et des scooters ! OK. Et des équipements. Certes. Mais il y a aussi - qui a dit surtout ? - des hôtesses, toutes plus ravissantes et souriantes les unes que les autres, chargées de "mettre en valeur" les nouveautés des constructeurs auprès du public...

Commentaires

Aprilia et Suzuki ont des arguments à faire valoir cette année
heureusement qu'elles sont là, Ludo, elles ont souvent bien plus de courbes que les brèles qu'elles présentent !...les designers de la règle et de l'angle vif, devraient faire tous les salons !!....heureusement que le néo-rétro résiste !!
Bon ya à boire et à manger pour commenter trivialement ...... Néanmoins chapeau bas pour ces filles dont le boulot n'a rien de vraiment bien passionnant... Attendons l'EICMA et les petites italiennes pour VRAIMENT apprécier !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net