• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 avril 2010

Derbi lance son nouveau GPR 50

Destiné à remplacer la GPR 50 Nude (lire MNC du 29 octobre 2009 : la Derbi GPR Nude tire sa révérence… ), le nouveau Derbi GPR 50 serait " né de l'expérience du Derbi Racing Développement (19 titres de champion du monde, NDLR)" et " conçu pour une utilisation quotidienne ", indique le constructeur espagnol.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
gpr50 : dans 8 mois, tu feras encore 4 ou 5 cm de plus, donc y'a aucun souci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a pas mal de 600cc Nippones qui pourraient 'en inspirer tant elles sont incroyablement banales a cote de cette petite Espagnole. Si il faut descendre dans la categorie des 50cc pour se faire plaisir a l'oeil ou va-t-on et surtout que fait la police! Il faudrait voir plus de photos mais je crois reconnaitre un peu d'Aprilia RSV pour l'avant et un peu d'Honda CBR pour l'arriere, il y a pire comme reference. En tout cas avec une moto comme celle la, meme les problemes d'acnee les plus tenaces devraient permettre a nos collegiens les plus fortunes de faire tomber les jupons... les plus tenaces. Comme disait Calimero "c'est vraiment trop injuste". Ma Peugeot 103 en comparaison c'etait la classe agricole, mais bon l'air de la campagne les filles apprecient aussi a condition d'avoir les reins assez solides pour pouvoir s'y rendre :-) N'empeche qu'avec un gros carbu, un echappement Polini et deux pneu slick, ma 103 de facteur filait de sacre coup de mule. Ahhhh! Que de souvenirs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et dire que je roulais en Peugeot 103...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Slt Jai vai avoir 14 ans dans 8 mois je mesure 1m57 pour 43kilo penser vous ke je pourrai conduire cet enjin???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe joujou,ca a une autre gueule que les Flandria et autre Italjet sur lesquelles nous bavions lorsqu'enfants.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est surtout le fils à papa qui va etre content...d'autre part il est clairement evident que bridé il ne va pas le rester longtemps...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Les heureuses têtes blondes qui piloteront ce salivant petit bolide" bridé à 45 km/h il y a peu de chance que Derbi fasse un tabac dans l'hexagone donc une 600 c'est pas pour demain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe design, j'attends une 600cc avec grande impatience...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage de consacrer autant de savoir faire et de gout pour un 50cc! Un bicylindre de 250 ou 350cc 2 temps aurait sans doute davantage fait le buzz. Mais bon," gros 2 temps c'est mal" qui disent ces gros c.... d'écolo, alors on roule sur des vieilles!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net