• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARWORLDSSP
Paris, le 29 octobre 2018

Déclarations des pilotes World Supersport 2018 à Losail

La douzième et dernière épreuve du WorldSSP 2018 s'est disputée ce week-end à Losail, au Qatar. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Supersport à l'issue de la course qatarie. Do you speak french ?

Commentaires

Une très belle année pour Julo dans une équipe avec peu de moyens, mais ca n'a pas voulu sourire, Julo devrait rentrer au GMT94, mais ce n'est pas l'objectif de cette équipe de prendre un pilote d'expérience, mais qui veut former des jeunes pilotes, ce qui est tout a son honneur. Bonne chance a Jules pour l'année prochaine, il mérite un titre de CDM dans sa carrière pas toujours facile malgré son talent et son sale caractère

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net