Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 mars 2015

Bruno Muller prend la tête de Zero Motorcycle en France

Bruno Muller prend la tête de Zero Motorcycle en France

Après 12 années passées chez Yamaha Motor France, 11 ans chez Piaggio et 11 autres chez Peugeot Scooters, Bruno Muller poursuit sa carrière dans le deux-roues... électrique cette fois, en tant que responsable France chez Zero Motorcycle.

Imprimer

Après 12 années passées chez Yamaha Motor France, 11 ans chez Piaggio et 11 autres chez Peugeot Scooters, Bruno Muller poursuit sa carrière dans le deux-roues... électrique cette fois, en tant que responsable France chez Zero Motorcycle.

Reconnu selon son nouvel employeur "dans les domaines du développement de réseau et de l'animation commerciale", le "Country Manager" de Zero Motorcycles en France aura comme "tout premier objectif de développer le réseau commercial de la marque".

Pour ce faire, "Bruno Muller bénéficie d'une expérience professionnelle de 34 ans dans le milieu du deux-roues ainsi que d'un réseau forgé au fil de sa carrière qui est un précieux atout pour le développement de Zero Motorcycles en France", assure la direction de la marque californienne.

Pour rappel, après avoir travaillé 12 ans chez Yamaha Motor France en tant que chef des ventes, Bruno Muller a rejoint Piaggio France comme directeur commercial et marketing, puis Piaggio Italie en tant que responsable de la marque Gilera.

En 2003, il intègre Peugeot Scooters où il occupe successivement les postes de responsable de la direction commerciale Europe, puis de la direction générale Italie et enfin les fonctions de directeur de la communication et des relations extérieures (lire MNC du 24 février 2015).

Pour développer le réseau et l'activité de Zero Motorcycles en France (45 immats en 2014...), Bruno Muller compte avant tout sur "l'arrivée de la gamme 2015 plus performante et mieux équipée. Notre technologie électrique est à maturité, elle est la plus performante du marché et j'invite tous les professionnels intéressés à me contacter pour discuter de ces opportunités". À bon entendeur...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

R1 GYTR Pro 2025 : 160 000 euros de concentré course Yamaha !

Le service Genuine Yamaha Technology Racing (GYTR) relance une splendide série limitée de 25 YZF-R1 tapées jusqu'aux bielles. Seulement deux exemplaires seront livrés en France au prix, toujours aussi salé, de 159 000 euros. Présentation.
BMW dévoile sa rétro-vision du scooter à conduire sans casque 

Conduire son scooter sans porter de casque, ni tout autre équipement de protection, ça ne va pas bien la tête ? C'est déjà ce que proposait BMW Motorrad à travers son scooter C1, monumental flop de l'an 2000. Or les allemands reviennent à la charge (électrique, huhuhu) avec le concept Vision CE. Présentation.
R&D
Le King Michael Dunlop s'impose aussi au Classic TT 2025 !

Imbattable au Tourist Trophy en Supersport et Supertwin, Michael Dunlop confirme sa virtuosité sur petites motos autour de l'Ile de Man en dominant la course Lightweight du Classic TT 2025 sur sa Honda 250. Le ''King of the Mountain'' aurait aimé briller sur la Norton de son papa Robert et parader sur la Honda SP1 de son tonton Joey, mais la météo l'en a empêché.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...