Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 avril 2013

Bol d'Or 2013 : Kawasaki en tête

Bol d'Or 2013 : Kawasaki en tête

Juste après le changement de leader au profit de la Kawasaki n°11, intervenu en même temps que l'apparition de la pluie, Sébastien Gimbert sur la BMW n°99 s'empare de la troisième place devant la Yamaha n°94. En tête, Grégory Leblanc accroît rapidement son avantage sur la Suzuki n°1 du SERT qui effectue son premier ravitaillement à

Imprimer

Juste après le changement de leader au profit de la Kawasaki n°11, intervenu en même temps que l'apparition de la pluie, Sébastien Gimbert sur la BMW n°99 s'empare de la troisième place devant la Yamaha n°94.

En tête, Grégory Leblanc accroît rapidement son avantage sur la Suzuki n°1 du SERT qui effectue son premier ravitaillement à 15h47 : Anthony Delhalle repart à l'assaut de la Kawasaki, sur laquelle Grégory Leblanc s'apprête à laisser le guidon à Loris Baz.

Le "Géant Vert" (1m92 !) replace la Kawasaki n°11 en tête de la course, devant la BMW n°99 qui semble capable de faire un tour de plus que les autres avant de ravitailler. Freddy Foray repart au guidon de la Yamaha n°94.

A 16h00, la Kawasaki n°11 victorieuse l'an dernier confirme sa domination avec 24 secondes d'avance sur la BMW n°99 aux mains de Sylvain Barrier et un tour sur la Suzuki n°1. Suivent la Yamaha n°94 du GMT, la Honda n°55 de National Moto et la Yamaha n7 du YART.

La Suzuki n°3 d'AM Moto Racing, 7ème scratch, domine la catégorie Superstock devant la Suzuki n°72, tandis que la Metiss n°45 (Open) est 9ème devant la Yamaha 14 de Maco Racing.

A 16h07 frayeur dans le box BMW : Sylvain Barrier perd l'avant de la S1000RR officielle n°99 en mordant sur le vibreur dans la chicane à l'entrée de la ligne droite, mais il repart aussitôt !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
De grosses infos sur la moto électrique Honda WN7, dispo dès 2026

Le Concept EV Fun de Honda se concrétisera dès 2026 ! La première moto électrique du blason ailé se nommera WN7, développera la puissance d'un petit roadster 600cc et un gros couple de 100 Nm (versions A2 et A1 prévues), pèsera 217 kg et fera le plein de watts en 3 heures chez soi via une prise 6 kW, pour 130 km d'autonomie annoncée. Découverte.
Bilan de Quartararo et Zarco au test de Misano : et que c'est lent ?

Hier (lundi 15 septembre) au lendemain du GP de Saint-Marin, les pilotes de MotoGP ont eu droit à une journée de tests. Fabio Quartararo en a profité pour essayer sa future M1 V4 tandis que Johann Zarco a monté de nouvelles pièces sur sa RC213V. Le n°20 Yamaha et le n°5 Honda terminent respectivement 18 et 15ème. Oh, bravo ?
2025 2026 1 commentaire
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

  • En savoir plus...