Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 octobre 2015

Sous-vêtements thermiques Dainese D-Core

Sous-vêtements thermiques Dainese D-Core

Si l'équipement moto reste son activité "historique" la plus importante, Dainese fabrique aussi des produits spécifiques pour le ski, le cylisme ou encore l'équitation. Toutes ses activités renforcent son savoir-faire, notamment en ce qui concerne les matériaux capables de réguler la chaleur dégagée par le corps. Cela permet au manufacturier…

Imprimer

Si l'équipement moto reste son activité "historique" la plus importante, Dainese fabrique aussi des produits spécifiques pour le ski, le cylisme ou encore l'équitation. Toutes ses activités renforcent son savoir-faire, notamment en ce qui concerne les matériaux capables de réguler la chaleur dégagée par le corps. Cela permet au manufacturier italien de concevoir des sous-vêtements techniques, utilisables à moto aussi bien pendant les sports d'hiver. 

Baptisée D-Core, l'offre Dainese se décline en deux parties : "Thermo", conçue pour affronter le froid, et "Dry" qui peut se porter tous les jours. Taillés près du corps et extensibles, ces sous-vêtements se présentent sous forme d'ensemble pantalon et maillot - à manches courtes ou longues -, ou bien de combinaison.

Ils sont constitués de polyamide, d'élasthanne et de Dryarn, une fibre légère dotée d'importantes propriétés thermorégulatrices. 

Outre leur capacité isolante, les équipements D-Core sont conçus pour maintenir la température du corps à un niveau constant, tout en diminuant la transpiration dans les zones de sudation les plus importantes. En clair, le corps reste au chaud et au sec, quelles que soient les conditions et l'effort fourni ! 

Les tarifs de cette nouvelle collection traitée "anti-bouloches et anti-odeurs" et qui se décline au masculin et au féminin ne sont pas encore communiqués. 

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Qui est le meilleur technicien moto Kawasaki de France en 2025 ? 

Alexandre Guitard, vous connaissez ? Si oui, c'est que vous lui avez déjà confié votre Z, Ninja ou Versys. Et vous faites bien, car le responsable d'atelier de la concession Kawasaki K69 à Lyon, vient de remporter un deuxième titre au Master Tech. MNC a assisté à l'édition 2025 de cette compétition qui confronte les meilleurs ''mékanos'' de France. Découverte.
Triumph présente douze coloris 2026 et deux nouvelles concessions !

L'été débute chaudement, mais Triumph ne roupille pas ! La marque anglaise présente de nouveaux coloris sur plusieurs best-sellers : Tiger 900 et Street Triple 765, Speed 400 et Scrambler 400 X, Scrambler 1200 X et Rocket 3 Storm. Deux concessions sont également en pleine ébullition : une inédite à Rodez et une renouvelée à Agen. Présentations.
Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 4 commentaires
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...