La deuxième édition des Scorpion Masters, qui aura lieu 12 novembre sur le circuit d'Alès, accueillera cette année les motards amateurs qui souhaitent défier les pilotes professionnels !
La deuxième édition des Scorpion Masters, qui aura lieu 12 novembre sur le circuit d'Alès, accueillera cette année les motards amateurs qui souhaitent défier les pilotes professionnels !
Informations pratiques
|
Comme l'an dernier (lire MNC du 16 novembre 2010), le but des Scorpion Masters est de réunir les meilleurs pilotes de chaque discipline moto pour les faire disputer un trial, un enduro, un supermotard et une course de vitesse afin de désigner le "meilleur pilote de l'année".
Cette année, les motards amateurs pourront eux aussi prétendre au titre - et remporter uine Yamaha FZ8 - en défiant les professionnels sur leur terrain ! Après Adrien Chareyre en 2010, qui sera le meilleur pilote cette année ?
Rendez-vous le 12 novembre à Alès... et sur Moto-Net.Com !
Optimiste, fou, inconscient ?
Auparavant, les motards amateurs doivent passer les qualifications ouvertes à tous, qui auront lieu les 14 et 15 octobre sur le pôle mécanique d’Alès Cévennes.
Alors si vous êtes "assez optimistes (ou fous, ou inconscients, entourez le bon choix !)" pour croire que vous pourrez mettre un pied sur le podium, passez les qualifications qui vous permettront de vous mesurer aux meilleurs pilotes français...
A vos marques, prêts ?
Mais ces qualifications sont aussi - et surtout ! - l'occasion aussi de participer à une compétition moto hors normes et de "se mesurer aux copains sur un superbe site et dans une ambiance unique", précise l'organisateur. A suivre sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !