• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Le concessionnaire Philippe Tisserand, qui a ouvert en 2014 une concession Harley-Davidson en vallée de Chevreuse, double la mise en région parisienne avec un nouveau magasin inauguré début avril dans la zone d’activité de Chartres à Fontenay sur Eure (28).

"Depuis un an, nous avons décelé un marché potentiel sur la zone de Chartes et avons décidé d’y établir une concession Harley-Davidson offrant tous les services de la marque américaine dans un écrin plus restreint sous forme de shop urbain", explique le boss des deux concessions. 

"Cela s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque sur le territoire, et de sa nouvelle offre de produits plus urbains, afin de créer une empreinte physique en adéquation avec les villes françaises de 100 000 habitants".

Cette nouvelle concession, située au 17 Avenue du Val de l’Eure à Fontenay sur Eure est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00, et le samedi de 9h30 à 12h30 puis de 14h00 à 18h00.

 

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !