• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OPEN 600 SUPERSPORT
Paris, le 19 juin 2006

Victoire de Lucas de Carolis

Après lui avoir offert son premier podium au Vigeant, Lucas de Carolis a offert sa première victoire à la Dark Dog Academy lors de la cinquième et avant-dernière épreuve du championnat de France 600 Supersport ce week-end à Lédenon.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pout ton infos eric la pole à été réalisé en 1;25;989 à ledenon sur suzuki GSXR600 par julien DA COSTA il me semble (pour le nom du pilote)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon resumé , merci . Mais tournant de temps en temps sur circuit , j'aimerait bien avoir quelques temps aux tours , pour avoir une idée de ce que font les meilleurs! Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a lucas mais rendons a cesar ce qui est a.....denis bouan!!!! a savoir que c'est bien denis qui fait le deuxieme temps des qualif'. merci pour lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suis là, Suis là!!!! Bravo, y a rien à dire, si ce n'est que le tout c'est fait avec la Classe, contrairement à Mr Muscato!!! Allé, la deuxième place est à portée de main garçon, un petit coup de pression au muscato à Albi et ... je croise les doigts. Bravo à Sylvain!!! allé Gun mets du GAZ!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de la a dire que le dark dog est un produit dopant...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Félicitations pour cette première victoire ! Et chapeau bas à David Muscat pour sa remontée avionesque et ses 6 ou 7 dépassements successifs dans la cuvette !!! impressionnant ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo! cette victoire n'était qu'une question de temps elle devait arriver et devrait se rééditer ! denière ligne droite française ALBI et après peut etre un peu d'espagne !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en faitec'est la deuxieme fois que tu me donne de l'émotion la premiere fois tu ne savais pas marcher et deja la tu etais un BATTANT continue a te battre pour etre toujours le meilleur ps: seb té ouuuuuu
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Merci mon lucas pour le spectacle et je suis sur que tu vas nous en faire connaitre d'autres et plus grands encore Je t'embrasse ta marraine qui t'aime PS alors sebbbbbbb!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net