Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SWISS MOTO 2019
Paris, le 23 janvier 2019

Une moto à 1,6 million d'euros exposée en Suisse

Le prochain salon Swiss Moto accueillera à Zurich la Harley-Davidson Blue Edition, la moto la plus chère du monde réalisée par le joaillier Bucherer présentée l'an dernier sur MNC.

Commentaires

Ce n'est pas la moto elle-même qui coûte cher, ce sont les bijoux ajoutés... A ce compte-là, si on construit une bécane en or massif incrusté de diamants, on peut dépasser cette somme ! Saluons le travail accompli mais pas l'idée de base, complètement absurde et indécente !
OUI....nomade...ou un hymne à la mort de l'ISF !! une consolation, étant unique on ne risque pas de la voir et de perdre la vue .....contrairement au LDB40 !!!!
Sans le bling-bling, cela aurait été á la limite de l'oeuvre d'art, avec c'est le chef-d'oeuvre du mauvais goût ! un monument au cynisme capitaliste....
Bon ok c’est spéciale , hors norme ... je peux comprendre que ça ne plaise pas , voir que ça repousse mais mise à part l’excentricité sur les matériaux ... ce style de bécane plaît et roulent bel et bien aux USA ! Il faut saluer qd mm le boulot , le soin apporté aux détails ... Et comment est ce possible de concevoir un cadre sans soudure ??? Bref , je pense que les gars qui fabriquent ça , prennent un réel pieds à le faire ! Ils vont aussi loin dans le délire côté voiture , voir sur tout ce qui roule , vélo compris ! Leur rêve américain à eux sur des bécanes purement américaines !
Les goûts et les couleurs sont dans la nature... FAUX...La nature est capable de beaucoup de choses mais pas de "pareille dérive"..!! Non, svp, laissez la nature en dehors de "ça"... Et heureusement, cette "chose" n'est certainement pas destinée à rouler. Mais méfions-nous quand même, "homo sapiens" est capable de tout... :lol:
Et Ouaiiiii sont pleins a milliards !!!!! on parle même plus de millions !!! Ecoeurant!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net