• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SWISS MOTO 2019
Paris, le 23 janvier 2019

Une moto à 1,6 million d'euros exposée en Suisse

Le prochain salon Swiss Moto accueillera à Zurich la Harley-Davidson Blue Edition, la moto la plus chère du monde réalisée par le joaillier Bucherer présentée l'an dernier sur MNC.

Commentaires

Ce n'est pas la moto elle-même qui coûte cher, ce sont les bijoux ajoutés... A ce compte-là, si on construit une bécane en or massif incrusté de diamants, on peut dépasser cette somme ! Saluons le travail accompli mais pas l'idée de base, complètement absurde et indécente !
OUI....nomade...ou un hymne à la mort de l'ISF !! une consolation, étant unique on ne risque pas de la voir et de perdre la vue .....contrairement au LDB40 !!!!
Sans le bling-bling, cela aurait été á la limite de l'oeuvre d'art, avec c'est le chef-d'oeuvre du mauvais goût ! un monument au cynisme capitaliste....
Bon ok c’est spéciale , hors norme ... je peux comprendre que ça ne plaise pas , voir que ça repousse mais mise à part l’excentricité sur les matériaux ... ce style de bécane plaît et roulent bel et bien aux USA ! Il faut saluer qd mm le boulot , le soin apporté aux détails ... Et comment est ce possible de concevoir un cadre sans soudure ??? Bref , je pense que les gars qui fabriquent ça , prennent un réel pieds à le faire ! Ils vont aussi loin dans le délire côté voiture , voir sur tout ce qui roule , vélo compris ! Leur rêve américain à eux sur des bécanes purement américaines !
Les goûts et les couleurs sont dans la nature... FAUX...La nature est capable de beaucoup de choses mais pas de "pareille dérive"..!! Non, svp, laissez la nature en dehors de "ça"... Et heureusement, cette "chose" n'est certainement pas destinée à rouler. Mais méfions-nous quand même, "homo sapiens" est capable de tout... :lol:
Et Ouaiiiii sont pleins a milliards !!!!! on parle même plus de millions !!! Ecoeurant!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net