• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE SBK VU DE L'INTÉRIEUR
Paris, le 6 octobre 2008

Troy Bayliss, comme un type normal...

C'est finalement à Magny-Cours que Troy Bayliss a coiffé sa troisième couronne mondiale en catégorie Superbike. Etrange bonhomme qui n'a jamais dominé le MotoGP mais qui, à 40 ans, est l'incontournable pilote que tout le monde rêve d'avoir dans son team.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bayliss ya rien a dire quand il partira sa fera un grand vide....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C`est sure que Bayliss est un grand champion. D`autant plus que celui ci respecte ses adversaires et c`est un authentique gentleman,le contraire d`un certain docteur mauvais perdant.Comme le dit Thierry, suis sure qu`il serais pas mal au guidon d`une desmosedici.Au fait j`etais pas un fan de Bayliss. C`est un pilote qui m`a conquis de par ses manieres et c`est tout a son honneur.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
le rêve associer les 2 Australiens Stoner et Bayliss en MOTOGP sur la DESMOCEDICI GP9 !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai qu'à Valence en 2006, il était plutôt dominateur le père "Baylissitic" ! Il va manquer en 2009...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous dites : " Etrange bonhomme qui n’a jamais dominé le Mondial mais qui, à 40 ans, est l’incontournable pilote que tout le monde rêve d’avoir dans son team. " jamais dominé le mondial ??? c'est une plaisanterie heinnnn ..........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net