• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MILLIARD D'EUROS BABY
Paris, le 14 septembre 2018

Top et flop des "meilleurs" radars automatiques en 2017

Sacré jackpot pour le "patrimoine national" des radars automatiques : 26,1 millions de flashes, 17 millions de contraventions, 2,6 millions de dénonciations, 1,013 milliard d'euros de chiffre d'affaires...

Commentaires

Bestof: 
1
Presque 96% concernent un dépassement de moins de 20km.h prouvent le comportement vertueux de l'immense majorité des conducteurs et confirment que c'est juste un impôts indirects.
Ne venez PAS dans le Nord-Est, à part l'Alsace et les Vosges il n'y a..... plus rien !!! .....sauf le 2nd radar le + bancable de la Francaoui !! j'emmerde Larem et ses prédécesseurs !!! mais si malgré cela vous y venez....vous serez reçu à bras ouverts !! par moi ...et tant et tant d'autresssss ! le Lorrain se mérite ! mais jamais ne défaille !
Metz-Toul A31, cette saleté de boîte est au pied d'une sacrée grimpette, tout le monde appuie pour grimper ...même les Hollandais en caravane se font allumER ! et 500m après le sommet il y a très très souvent des flics avec un "hibou" planqués dans une pile de pont ....même la nuit ! faut rien perdre...et 2.6 millions de "balancés comme des porcs" merci grosse fiente de Hollande !
Mais non t'as pas compris : les sous récoltés sont dédiés aux hôpitaux pour soigner les accidentés .....Si , si , c'est Jupiter lui-même qui l'a dit !
Avec un montant de 1 Milliard la France devraient avoir un réseaux routier digne d'un tapis de billard !!!!!!!!!!!!!!!! une HONTE !!!!! quand a cause des routes en mauvais état des jeunes perdent et perdront encore la vie !!! Gouvernement de merde géré par un petit merdeux !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net