• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS MOTOGP SEPANG
Paris, le 19 janvier 2007

Sepang II : le retour des MotoGP

Un petit mois et demi après les essais de Jerez, la trêve hivernale s'achève déjà : en début de semaine prochaine, les pilotes de MotoGP se retrouveront en Malaisie pour les premiers essais de l'année 2007. Suzuki et Ducati sont spécialement parés !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois qu'il y'en a encore qui on rien compris a cette coure qu'est le Dakar. Tout le monde en chie, pros comme ammateurs, a des degrés différents certe. Quand au comportement de certains, il y a des connards partout, même dans dle desert.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hè oui, Honda n'a plus l'avantage d'un cylindre de plus
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Rossi en tête de l'ultime séance de Sépang ! La yam semble meiux que ne l'était la M1 de l'année dernière à la même période. Les Ducat' confirment avec Capi-T-rex. Les Suzuki s'enflamment avec Hopkins. J'ai la fainlesse de croire en Randy chez Kawa, avec une machine qui semble au niveau. Les honda ne semblent pas aussi dominatrices qu'on l'aurait cru il y a quelques mois. Tout cela à nuancer : il ne s'agit que d'essais de présaison. Bref, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est ouvert en 2007! Quel championnat en perspective. Je pense que ce sera une belle année pour un huitième titre mondial ... hein?... mais non j'ai pas dit qui je soutenais!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je parle pas des motards, motozale mais des deux enfants qui ont peri,sous les roues,de ses pseudo aventurier, entoure et sponsoriser par les plus gros constructeur,du temps du regretter sabine, peut etre,mais maintenant tu vois qui alphand, johnny hallyday,(delire)etc.. alors m extasier devant ces rond de cuir pas pour moi,aider l afrique au lieu de ces rallye de merde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Observez bien le regard des deux protagonistes chez Ducat, ça en dit long... C'est, à mon avis, un des duos les plus chauds de cette saison 2007, qui s' annonce vraiment palpitante. Bug, tu commences mal ton entrée en matière, je m'explique: Le Dakar a tué moins de motards que le TT et reste, que tu le veuilles ou non, LA reférence en matière de course moto off-road." Au départ d' une étape dans les dunes avec plus de 900 bornes avant l'arrivée, tu te sens vraiment tout petit..." disait le regretté Gilles Lalay. Alors, RESPECT!!...Mais je m' égare...En tout cas, Bonne saison 2007 à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le dakar la ou les bourge s eclate et ecrase des petits, africains... saloperie de rallye,il en ont parle deux seconde,et ensuite bravo alphand a gagner,,ouaiss..il est francais ... abominable,deux mort il me semble,alors jean francois,ton dakar,moi je dis berk.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le dakar ? C'est bien cette course où, quand un motard se fait foutre en l'air par une star en 4x4, la star ne s'arrête même pas ? Et quand la star se plante peu après, le commentateur rassure le public : il n'a rien. Le motard aurait été blessé, on s'en foutait ! Pas très "esprit motard", non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui vivement la reprise! Barros? tous les ans, "certains" pensent qu'il fera qq chose, a part prendre la moto d'un jeune, je vois pas trop... Le Dakar, ouai, je sais pas si cela interesse les gens de nos jours, moi ca me passionne pas, j'aurai mm pas lu l article...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah, ça la vitesse, ça vous connais ! ! En revanche quid du Dakar? Pas cool ! ! !!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Les mauvaises langues qui disent que Stoner est souvent par terre ont sans doute oublié qu'un certain Rossi, à ses débuts, goûtait plus que souvent du bitume lui aussi en cherchant la limite...jusqu'à ce qu'il la trouve de belle manière ! A surveiller de près, le petit aussie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le MotoGP redémarrre : on a failli attendre ... Enfin voilà le printemps ! C'est pas trop tôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais je suis le 1er a ecrire. je le sen bien barros cette anne je sens quil va faire une bonne saison.champion!!! alez BARROS je sui avec toi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net