• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 janvier 2011

Rallye-raid : Marc Coma (KTM) remporte le Dakar 2011

Leader au général depuis la 4ème étape du Dakar 2011, l'Espagnol Marc Coma (KTM) n'a pas failli lors de la 13ème et dernière étape qui se déroulait aujourd'hui sur les pistes très rapides de la province de Buenos Aire (Argentine) : le catalan a géré son effort et remporte son 3ème Dakar devant son grand rival Cyril…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà c'est fini. Dommage pour Després, mais lucide, le français, ne s'en prend qu'à lui même. Marc Coma mérite son 3è succès. Un beau Dakar, de belles images sur France 4, de beaux résumés ici (merci Motonet). De nouvelles marques en lice grâce au nouveau règlement, dommage pour BM qui fini loin. Maintenant, il nous reste le Touquet pour finir cet hiver, puis c'est la reprise du MotoGP. Go go
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement Joël, le portugais Paulo Goncalves a remporté la cinquième étape, après avoir été reclassé par la direction de course. Mea culpa ! Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Bien que la marque autrichienne ait encore une fois largement occupé le devant de la scène, ce premier succès en spéciale de la G450RR" euh les gars et l'étape ou c'est Paulo Gonçalves qui a remporté l'ES ????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net