• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 août 2014

Nouveauté moto : Confederate X132 Hellcat Speedster

Confederate, constructeur américain d'onéreuses motos aux lignes radicales, rafraîchit sa gamme Hellcat  en ajoutant le Speedster à son catalogue. Dessiné par Pierre Terblanche (créateur notamment des Ducati 999, Sport Classic et MHE 900), ce roadster extrême fait appel au carbone et à un accastillage haut de gamme.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
wouai....Bof...! Du "déjà vu", juste un peu autrement...! Dans l'air du temps quoi...bof..!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout est dit... trois fois moins chère que la branlette mentale française qu'on attend encore de voir rouler...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le bras oscillant est disons... surprenant. Ca me rappelle vaguement le chargeur d'une rifle (fusil). Ca devrait plaire au lobby des armes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ne m'en parles pas je ne rentre plus dans ma robe et je n'ai pas les moyens de la changer lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La haute couture a la Française..........pour un public de millionnaire..........certaine robe de soirée de grand couturier dépasse ça........certains bijoux aussi (joaillerie ) de grande marque certaine bague de mariage dépasse les 200.00 euros....on est pas a "carrouf" donc pas dans la même dimension......mais je suis d'accord avec toi , pour nous, pauvres , c'est cher, et, ce qu'il me plaît dans cette aventure c'est que c'est Français et la plus chère moto de serie au monde.....je parle pas de collection bien sûr....qui peuvent largement dépasser aussi ce prix , et pour la petite histoire quand une Ferrari sort , il existe une liste de client donc (prioritaire) aux nouveaux modèle , sachant que c'est long pour obtenir une telle machine ça permet de revendre avec un bénéfice non négligeable ,et, en même temps maintenir sa place en liste prioritaire, un émir a même déposé un chèque en blanc chez Ferrari pour avoir la F40 a l'époque..avant les autres.....donc pense bien de ce qu'ils peuvent penser de nous..........ils leur faut de la came pareille , avoir ce que le commun des mortels ne peut posséder!! allez, V !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peu etre mais 140000 euros pour une moto cela me semble quand même un peu exagéré
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comparer ça a une Midual pt1 z'avez jamais vu la finition d'une bagnole de grand luxe en vrai les mecs, ........venez par chez moi vous brulez les yeux et le cerveau..........la Midual est exceptionnelle , regardez mieux ,surtout après la quarantaine....on apprécie......une merveille!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette Confederate X 132 est une belle réalisation, mais en rien comparable à la Midual...... La Midual répond plus à une vision européenne de la pratique moto par une géométrie sport-GT que cette X 132 qui reste une moto destinée à un usage "Cruising" et "Frime" !..... J'avoue que si j'avais le pognon, ce ne serait ni l'une, ni l'autre que j'achèterais !...... Une qui m'avait fait rêver un temps, c'était le roadster dessiné sur la base du moteur flat 6 de la Gold 1800 qui n'a hélas pas eu de suite hormis la dernière F6C qui n'a hélas non plus rien de commun avec le proto qui avait été présenté !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je mets l'acompte, qui met le reste ? :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Me suis planté dans les chiffres, je peux en avoir pratiquement 3 au prix de la française...damned.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'hésitai, mais ce sera celle-ci. J'en prendrai même 2 plutôt que la Midual pour quasi le même prix.Il me restera encore 6000€ pour les vacances...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
voilà un prix raisonnable pour une moto de luxe contrairement a Midual bien sûr raisonnable est un doux euphémisme mais c'est quand même bien loin de 140000 euros
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beaucoup moins chère que la Midual mais tout aussi exclusive.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouias ... deja vu ... pas de quoi fouetter un chat et les amerloc n'ont pas besoin de clignotant eux, apparemment.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sûr qu'après l'hérésie gauloise on ne peut que s'incliner devant le savoir faire de confederate
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet, sacré "gueule" ! Superbe bécane. A côté, la Midual fait gentille "moto de bobo". Bon, ce n'est pas donné non plus et je ne pense pas qu'on en verra beaucoup en dehors des "Champs" de de la rue principale de Daytona... Mais sacré gueule quand même !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé hé, ce n'est pas si difficile de faire travailler les entreprises françaises ;-) Superbe machine, à mon goût ! Question décibels, qui connaît les normes de bruit aux Zuëssa ? Les pots sont bien intéressants visuellement, mais je soupçonne que ça va être du brutal !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net