• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE ITALIAN JOB
Paris, le 1er juin 2006

La pression monte au Mugello

Malgré la nette domination du Doctor depuis l'avènement des 4-temps, l'épreuve du Mugello reste l'une des plus disputées, surtout par les pilotes italiens. Qui de Rossi, Melandri ou Capirossi montera sur la plus haute marche ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je suis un grand fan de valentino rossi et j'etais sure qu il allait gagner ce grand prix mais il est mal chanceux dans la debut de saison mais n oublions pas qu ilest le docteur il n est pas quintuple chyampion pour rien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis un peu con, j'étais resté sur la page du mois de mai et je m'étonnais de ne pas voir plus de commentaires sur cette fabuleuse course! Je voulais juste (re)dire qu'après une telle baston voir Rossi et Capi dans les bras l'un de l'autre faisait vraiment plaisir à voir! Tant quon aura des pilotes de cette trempe, on ne sera pas en F1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis pas vraiment fan d'Hayden, mais franchement je pense qu'il a pensé au championnat en restant au contact pour éventuellement prendre la tête si les deux furieux se gênaient .... mais quel démonstration de ces 3 là!! C'est certainement un des plus bo GP depuis un momment et toutes les personnes qui soutiennent que c'était mieux avant devraient peut être revoir leur copie ! lol! Une pure démonstration de la "rage" de vaincre!!!Forza!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut a tous,c'est pas parce qu'il a gagné que je vais l'aimer mais force est de reconnaitre qu'il est de retour aux affaires!!!maintenant,il n'a plus d'excuses quant aux perf.de sa yamaha.Je l'avais écarté de mon pronostic(choix du coeur!),mais pour les autres,j'ai tout juste:je suis satisfait de la perf.de Capi,mais lui on l'attendait!et heureux de voir Hayden(toujours aussi spectaculaire!),si près du boss!je pense que la première marche est pour bientôt.Les motogp au top,la 250 très bien,et la 125 pas terrible:le contraire est plus fréquent!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand allez vous arrêter d'interpretter à votre façon mes paroles ?! Je n'ais jamais dit que Rossi était nul et d'ailleur tous les pilotes MotoGP sont bon (Cardoso ?...) ! j'ais simplement dis que cette année je ne crois pas en un nouveau titre pour Rossi et que tout le tapage que l'on fait sur lui commence à me gonfler sérieux ! Compris ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des pilotes au top, une super course. vivement barcelone! dommage pour les français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alors c qui le PATRON itacud hein... hein c qui le PATRONNNN.monseigneur rossi et pougniet il est ou il la pas gener cette fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel spectacle ! Que de talents sur un des 2 plus beaux circuits de la saison. Quel talent évidemment du plus grand actuel qui a fait une course d'anthologie suivi d'un Capirossi au sommet et des 2 du HRC qui ne sont pas prêt de lâcher le morceau. Hayden surprenant de combativité devant son équipier qui a fait une course solide à défaut d'être étincellante malgré un bon début de course. Gibernau, Mélandri, Stoner aurait pu se battre aussi pour la victoire. Putain quel pied ! Quelle saison ! Que du bonheur... si on omet la performance globale des français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Who's the boss??? Il ne va peut-etre pas avoir la première place de ce championnat, car les autres pilotes sont tous excellents. Mais ce Valentino les surpasse tous. Qu'en penses-tu Jerem??? Belle course hein!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as probablement raison Le Félé ! Vivement cet après midi !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après sa belle pôle, on va peut-être retrouver le Giberneau de 2004, ça fera un vainqueur potentiel de plus pour les 12 GP qu'il nous reste. Plus il y aura de fous, meilleur ce sera! Et si Vale réussi quand même à être champion, il n'y aura plus grand chose à dire, sinon chapeau!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a tous c'est michel 1000. bon allez au jeux du pnostic:val capirex pedro lawson
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh vu sa position sur la piste il risque rien votre de pouniete 16eme on crieras pas o scandale,le seul qui risque de le touche, c est hofman, mais ptet qui va gagne,huhuh(humour dernier degres)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Hayden est devant, je ne vois pas pourquoi Pédrosa ne serait pas devant lui !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu mollis itacud vla que tu respecte maintenant; change de brel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En parlant de Pedrosa, "Les fréquents changements d'angles sont effectivement éprouvants physiquement, mais la ligne droite toscane devrait lui permettre de récupérer davantage que celle du Mans, où il a quand même fini 4ème malgré son erreur de débutant - et ce n'est pas péjoratif !" , est faux, il a fini 3ème au Mans. Par ailleurs je ne vois pas de quelle erreur on parle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ROSSI pour le spectacle le fun la classe une leçon de pilotage quoique à ce niveau tous sont excellent Randy bien placé avec du bol( pour une fois) bien que la kawa manque de puissance en 250 nos frenchies Guintoly Arnaud VINCENT (vous savez l'héritier du continal cicus champion du monde 125 contre les usines) Cluzel la fougue en 125 Mike Masbou and co bien classés (une victoire semble impossible alors ambiance suspense soleil la course moto quoi!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui pocket55, ya Tamada aussi qui risque de faire un bon gp ! Par contre je ne sent pas du tout Perdosa ! 15 ème puis 12 ème sur le sec au essais, ça sent pas très bon quand hayden se place 6ème...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et Tamada?il revient pas un peu en ce moment?de plus il dit apprécier le Mugello.J'ai du mal à mettre Pedro.devant:pour l'instant,'peut-être que j'ai tort!)je crois que la course de dimanche va être une explication entre vieux de la vieille(n'en déplaise à certains!)donc:Capi.of course,Hayden,et puis....Gib.et Melandri et Rossi.....qui part pas car il est parti rendre les lunettes à Petula Clark!!!!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne pense pas qu'on verra de ptits djeunes aux avant postes dimanche. Mugello est plus un circuit d'expérience et à mon avis les vieux de la vielles vont frapper fort ce weekend ! Capirossi/Rossi/Melandri et pourquoi pas Gibernau (???). Les nouveaux vont suivre avec les Suzuki je pense... Nous verrons bien mais je pense que cette fois Rossi aura retenu la leçon. Il ne pètera pas son moteur pour foutre 3 secondes à ses poursuivant cette fois et il risque d'être énervé comme au Qatar... Affaire à suivre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
arretons avec les "antis et pros", on discute c'est tout. et pour mon pronstic de "il va finir sur le toit",ce n'est pas une envie mais je pense qu'il va vouloir trop en faire.je n'ai JAMAIS et je ne souhaiterai JAMAIS la chute d'un pilote! je les respectes trop de nous faires reves.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne pense pas qu'il faudra attendre une faiblesse des Bridge au Mugello, car ils sont développés en grande partie sur ce circuit, par le troisième pilote Ducati. Et si cela profite à Ducati, il faut imaginer que les Suzuki s'en sortiront très bien également. Par contre, pour la victoire, et sans coup de Trafalgar, je ne vois personne d'autre que Rossi. Mais, à la différence de l'an dernier, je m'interroge plus pour la place de deuxième, car cette année, il y a vraiment du beau monde au départ, et des écuries qui affichent un nouveau statut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le + de Vale ? ... les pompes jaunes avec le smok' ! ... ce mec là dispose d'une classe folle !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant ça de lire que Rossi va se manger ... car mis à part lorqu'on le pousse il est pas tombé sur erreur de pilotage cette année... Sinon pour le classement c'est aléatoire mais bon allez : Melandri (motivation de faire la passe de 3 + Gp domicile), Rossi ( sans commentaires), Stoner (je pense que le circuit devrait convenir à son pilotage agressif) suivi d'hayden, pedro et les ducat'...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
clair les anti-rossi devrais formé une association,franchement c'est pitoyable ds arriver la.. quand on vois avec quel classe(dernier gp) il arrive a atomiser tous le monde,on ne peux que reconaitre que c'est un trés gd,lui il ce donne a 100% pas comme d'autre qui "assure",meme si c'est sur que ce sont tous des gd pilotes,la releve n'est pas encore la... génial qu'il reste,et dimanche il les mange tous!! allé a+ les rageux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, le patron veut revenir. Possible Dr sirop, que Pedrosa soit sur le podium, malgré sa mauvaise première séance d'essais libre, et le fait qu'il avoue n'etre pas sûr de tenir physiquement toute la durée du GP. Mais je voie mieux Stoner qui a fait,(comme à son habitude peut-on déjà dire...)le meilleur temps des Honda dès son arrivée ce matin. La vrai question est au suget de l'endurance des Ducati/bridgestone. En tout cas nous allons avoir 3 Italiens super agressifs et non pas un seul (comme les mauvaises langues le disaient) et qui vont prendre des risques si les choses ne se déroulent pas comme ils le souhaitent. A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je sens bien le retour du patron aux affaires, suivi par Pédrosa, les Ducat puis le reste de la meute Hayden, Mélandri, etc, etc, ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Longtemps que l'on a pas eu un pilote de cette trempe, qui sait aussi nous distraire après les courses, et voila qu'une bande de mauvaises langues essaie post après post de le discréditer! Chercher l'erreur?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
capi bien sur.c'est la piste d'essai ducati donc pas le choix. et rossi va vouloir trop en faire histoire d'humilier tout le monde ( l'ego vieux c...) et il va finir sur le toit!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
he poket55, t'as l'air d'oublier le mini pedrosa.la ligne droite est longue, et c'est pas un débutant. sinon c'est vrai que je vois bien CAPI,ROSSI,GIBERNAU, et oui, il a la même meule que capi alors ? vivement dimanche parce que 15 jours, ca fé long et je suis impatient de voir la nouvelle bourde du 46.... tcha tchao
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouah!Jerem,toujours à la pointe de l'info!!!moi aussi je vois bien Capi mais malheureusement trop dépendant de ses pneus.Melandri sera là aussi,Rossi va encore nous faire une cagade(je rigole alex 636,el polaco etc...)et bien sûr du très grand Hayden!!!et RDP devant Nakano!!bon gp à tous.PS:pour les fans de Rossi,préparez des Kleenex!!!!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiercé gagnat : Capirossi, Melandri, Rossi ! Suivit de gents comme Hayden, Stoner, Pedrosa, Gibernau et pourquoi pas Tamada et une Suzuki (Vermeulen ou Hopkins ?). En tous cas, vivement dimanche !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net