• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS KAWASAKI 2017
Paris, le 28 octobre 2016

Kawasaki Z1000 R Edition 2017 : premières informations

La nouvelle Kawasaki Z900 qui sera présentée à l'EICMA de Milan (Italie) n'entraîne pas pour autant la mise au rebut de la Z1000 : en attendant sa probable future grosse refonte, la "Zed" se décline dans une inédite édition Z1000 R aux normes Euro4 et sérieusement améliorée sur le plan des périphériques.

Commentaires

Un coup de marteau devant, un coup de marteau derrière, encore un petit coup sur la tête de fourche... Ok les gars elle est prête pour 2017!!!
C'est vrai que le fabricant d'enclumes vertes a en plus le talent de faire des laiderons. Cet avant immonde ferait fuir un ours devant du miel. Complètement dépassée par toute la concurrence (bmw, yamaha, ducati, ktm, aprilia, suzuki etc) ce n'est pas en rajoutant un freinage digne de ce nom (il était temps tellement le précédent était mou) et un amortisseur de qualité que ça en fait une bonne moto, c'est simplement une moto plus chère...
Nouvelle ECU qui "délivre la puissance de manière plus douce" Les clients cherchent réellement à avoir des moteurs de plus en plus chiant ? Cela fait combien d'années que les japonais font des moteurs de plus en plus lisse, creux, facile, sans aucun caractère ?
Perso je ne suis pas fan de cette esthétique trop typé, trop transformers à mon gout mais bon elle plait aux Jeun's .
J'attends avec impatience le jour où le phare sera placé devant la roue avant; c'te laideron j'te jure.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net