• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 mai 2011

Essais Moto GP à Estoril : Simoncelli le plus rapide

Victime d'un énorme high side dimanche au Grand Prix du Portugal , Marco Simoncelli a vraisemblablement raté le coche sur un circuit qui semble lui convenir : déjà le plus rapide sur le sec lors des essais libres vendredi, Super Sic a récidivé hier lors du premier test officiel Moto GP de la saison 2011 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
" Camouflet " pour Lorenzo! Pour 1/10eme de retard sur Simoncelli, je trouve l'expression un tantinet exagérée! Surtout du fait que la pôle de samedi a été améliorée de près d'1 seconde... Autre chose: je me demandais pourquoi il était si difficile de redémarrer les moteurs: ce serait à cause de l'embrayage particulier sur ces protos. Celui-ci va être remplacé sur les Honda, justement pour faciliter le redémarrage. Prochaine étape: Le mans, circuit d'accélération/freinage. Comment va s'établir la hierarchie? Quelle sera la meilleure machine, le meilleur pilote?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net