Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 avril 2015

EBR en faillite : Erik perd encore la Buell...

Erik Buell Racing (EBR), la société créée par Erik Buell après avoir été  lâché par Harley-Davidson en 2009 , aurait cessé ses activités et déclarée en faillite en raison d'une accumulation de factures impayées à hauteur de 20 millions de dollars, affirme le Journal Sentinel  de Milwaukee…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense surtout à cette machine , à cette photo de profil en la regardant je comprends mieux pour quelle raison la boite est en faillite !!!! je la trouve laide et dépassée ; les coups et les douleurs ........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui, maintenant pour avoir de l'argent afin de lancer sa société il faut avant toute chose justifier que ça rapportera un max en plus que l'investissement de base....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien pour cela que le monde n'évolue plus on ne fait (inventer) que si cela est potentiellement financier.............l'être humain est voué a choir.........!!! Merci la golden S.........et toute sa bande de truands.!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jamais deux sans trois... faillites, ou départs ? Dire qu'on raconte qu'aux USA, la faillite n'est pas considérée comme une marque d'infamie. A partir de combien ça le devient-il, et sinon, est-ce que le système ultra libéral et son splendide principe de l'offre ne serait pas en cause un tout petit peu, un micro chouïa, oh pardon, je ne voulais vesquer personne. Regrets en tout cas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net