• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 décembre 2015

BMW affiche ses grosses ambitions avec la petite G 310 R

BMW présente l'une des ses nouveautés 2016 majeures, le petit roadster G 310 R fabriqué par le géant indien TVS, dans une vidéo officielle publiée sur sa chaîne Youtube. Dévoilé au salon de la moto de Milan l'automne dernier, la G310R est propulsée par un inédit monocylindre refroidi par eau de 313 cc développant 34…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi, la marque Bmw n'est pas particulièrement vendeur, au contraire, ce sont des super motos du point de vue technique, mais mauvaises du point de vue fiabilité, en comparaison aux marques Japonaises. Il y a des Bmw qui me tenteraient bien, particulièrement la 1200 Rs, mais par crainte de connaître ce que j'ai déjà vécu avec la marque je reste avec ma Honda !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On se demande ce qu'aurait été le prix s'ils n'avaient pas "contenu les coûts"…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouaip ! enfin elle a rien d'origina la bm !! elle ressemble a n'importe quel roadster de moyenne cylindrée alors autant en acheter un d'occas pour le même prix, non c'est une ninety en 310 une "thirty" qu'il aurait fallut faire à ce tarif...pour cartonner et pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas donner 15000 euros dans du vintage....en retard d'un train les teutons
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fabriquée en Inde ....dans les options il y a un cobra Royal ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ambition.....pognon .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais qui ça peut intéresser ? Did et GT ont tout dit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il existe, dans cette zone de prix, sur le marché de l'occasion, une multitude de motos de moyenne cylindrée en super état. Autre chose que cette mobylette indo-bavaroise hors de prix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
d'accord avec Doidonneur! De plus je ne la trouve pas très belle car elle me paraît assez disproportionnée: allure lourde à l'avant et trop "déchiqueté" à l'arrière - mais c'est vrai que je n'aime pas le style des motos de ces dernières années avec le "cul en l'air"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...philanthropie Gé1372 !?? la délocalisation, ce putain de cancer qui métastase depuis 20 ans dans tous les domaines, et depuis peu dans la moto...finira par faire en sorte que seuls les concepteurs, diplômés et donc bien payés, de ces brèles pourront se les acheter....les autres, qui AVANT les fabriquaient, les regarderont... passer...perso, je n'achèterai JAMAIS une de ces trapanelles low-cost ...maxi-profit...même d'occase.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rejoins un peu les propos de Will24. Cette petite BM pourrait déjà bien se vendre pour les citadins qui vont au boulot; qui veulent y aller en "premium"; en ont marre des heures passés dans la bagnole et englués dans les files; qui n'aiment pas le scoot, etc...Pour la cylindrée et la puissance, je crois que le marché va reprendre d'anciennes "habitudes". Faut dire que le bitume est de plus en plus bouché; que la répression se cache dans tous les buissons et que finalement, ces "petits cubes" peuvent apporter du plaisir (pour pas cher..) et sont aussi moins suicidaires pour le permis. Et comme en plus "ça ne mange pas de pain" (taxe, conso, etc..). In fine, si on voit les constructeurs (re)venir dans ce créneau; ce n'est certainement pas non plus par philanthropie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée a mon adolescence mon 125cc Kram-it faisait 34ch ..........pourquoi faire un 310 ? ......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sa devrait être une bonne petite machine , elle va plaire à quelques jeunes , mais va séduire le vrais faux motard des villes qui prend sa moto pour aller bosser pas trop grosse , bien équipé et surtout C'EST UNE BMW ça c'est vendeur .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout cas, elle est mimi!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est ce que j'allais dire Did, quand on voit le titre "grosses ambitions" pour une petite cylindrée sur notre marché c'est pas gagné. Pourtant ces petites motos procurent un réel plaisir de conduire, comme une grosse mobylette puissante et stable. A essayer pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une grosse ambition en France pour ce genre de motos, c'est 30 exemplaires en y incluant les modèles de démos....et cela ne vaut pas que pour bm, ces cylindrées ne se vendent pas ici.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal mais pas mieux, jolie mais moins belle qu'une ... ou qu'un .... , bien placé mais au tarif d'une 500cc chez certains concurrents, bonne chance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Chine serait déjà has been ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, question fiabilité made in Bmw ou made in India, ça se tient.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La KTM est également assemblée en Inde et il n'y a aucun soucis de finition majeurs ....Bravo à BMW de démocratiser sa gamme, c'est l'assurance d'engranger de nouveaux clients qui pouvoir d'achat évoluant, achèteront les modèles plus statutaires par la suite, et en plus elle est belle cette petite moto....Triumph a aussi un modèle dans ses cartons (production en thaïlande), manque nos amis italiens talentueux (Guzzi aurait la légitimité, refaite nous un mono couché lol comme Ducati du reste).....Pour la france, on aura peut être peujeot maintenant qu'ils sont maqués avec un contructeur indien, on verra, tant ils sont tellement habitués à décevoir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas pourquoi mais je vois venir les commentaires négatif à cent lieux !!! KTM le fait et tout le monde applaudi, mais là c'est BMW... C'est clair qu'au tarif auquel elle est vendue il ne faut pas s'attendre à la qualité de finition des produits européens.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 3 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net