• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DEUIL
Paris, le 16 mars 2019

Bertrand Sebileau nous a quittés

C'est avec une infinie tristesse que Moto-Net.Com doit annoncer la disparition de Bertrand Sebileau, ancien journaliste moto et grand pilote d'endurance, double vainqueur des 24 Heures du Mans sur la Kawasaki ZX-7R officielle en 1998 et 1999...

Commentaires

Un PUR de la grande époque MJ s'en est allé. Tchao l'artiste, ton image restera gravé dans nos mémoires et nos cœurs. La Vie est Belle & Cruelle Repose en paix au Paradis des motards KIKI69
Bestof: 
1
Tu m'as fait rêver pendant des années avec tes articles, toi le passionné motard que tu étais, une référence et un grand homme. J'espère que là haut on te réserve des ballades magiques. Pensées à toi et toutes ta famille, très triste et très moche, saloperie de crabe. RIP
Salut Fast Sebil ! Je manque de mots...
un grand monsieur de la moto...................................................V
Saloperie de crabe, pffff. Merci Champion pour tous les bons moments que tu nous as fais vivre. Sincères condoléances à tes proches et ta famille. Une grosse pensée à la rédaction de M.J qui pleure un gars en or. Tchao Bertrand. Éclate toi au paradis des motards
Pensées à lui et à sa famille. Je me rappelle de ses articles, essais,etc... dans moto journal à l'époque où j'étais abonné., toujours attendus avec impatience chaque jeudi.
Et mer....de ..................une pensée a sa famille et ses proches...........RIP mon gars !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net