• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DEUIL
Paris, le 16 mars 2019

Bertrand Sebileau nous a quittés

C'est avec une infinie tristesse que Moto-Net.Com doit annoncer la disparition de Bertrand Sebileau, ancien journaliste moto et grand pilote d'endurance, double vainqueur des 24 Heures du Mans sur la Kawasaki ZX-7R officielle en 1998 et 1999...

Commentaires

Un PUR de la grande époque MJ s'en est allé. Tchao l'artiste, ton image restera gravé dans nos mémoires et nos cœurs. La Vie est Belle & Cruelle Repose en paix au Paradis des motards KIKI69
Bestof: 
1
Tu m'as fait rêver pendant des années avec tes articles, toi le passionné motard que tu étais, une référence et un grand homme. J'espère que là haut on te réserve des ballades magiques. Pensées à toi et toutes ta famille, très triste et très moche, saloperie de crabe. RIP
Salut Fast Sebil ! Je manque de mots...
un grand monsieur de la moto...................................................V
Saloperie de crabe, pffff. Merci Champion pour tous les bons moments que tu nous as fais vivre. Sincères condoléances à tes proches et ta famille. Une grosse pensée à la rédaction de M.J qui pleure un gars en or. Tchao Bertrand. Éclate toi au paradis des motards
Pensées à lui et à sa famille. Je me rappelle de ses articles, essais,etc... dans moto journal à l'époque où j'étais abonné., toujours attendus avec impatience chaque jeudi.
Et mer....de ..................une pensée a sa famille et ses proches...........RIP mon gars !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net