Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 janvier 2010

Vêtements KTM : Rally Jacket et Rally Pants

Vêtements KTM : Rally Jacket et Rally Pants

Actuellement en tête du Dakar 2010 grâce au français Cyril Despres (second de la quatrième étape hier derrière Marc Coma, également sur KTM), la marque autrichienne n'oublie pas d'équiper les plus baroudeurs de ses clients avec sa veste Rally Jacket et son pantalon Pants.

Imprimer

Actuellement en tête du Dakar 2010 grâce au français Cyril Despres (second de la quatrième étape hier derrière Marc Coma, également sur KTM), la marque autrichienne n'oublie pas d'équiper les plus baroudeurs de ses clients avec sa veste Rally Jacket et son pantalon Pants.

Issu de l'expérience de KTM en rallye, cet ensemble aux couleurs du constructeur orange allie protection et aspects pratiques.

La veste Rally Jacket se distingue par sa doublure polaire amovible et étanche en membrane Techpore à coutures renforcées (pratique lorsque les températures chutent dans le désert !), ses multiples réglages ergonomiques et son double accès au tuyau d'hydratation.

Au chapitre de la protection, la Rally Jacket dispose des indispensables coques aux coudes, aux épaules et dans le dos, tandis que son col amovible permet d'utilisation du salvateur collier cervical Neck Brace. Résistante et dotée de plusieurs espaces de rangements, la Rally Jacket est proposée à 239 euros.

Assorti à cette veste de rallyman, le Rally Pants est un pantalon souple, doublé et étanche. Doté de plusieurs poches, d'ouvertures servant à la ventilation et de nombreuses possibilités d'ajustements, le Rally Pants s'affiche à 179 euros.

Plus d'informations chez votre concessionnaire KTM.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...