• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 mai 2010

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France

Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles , spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !

Imprimer

Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles, spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France !

La mythique marque britannique, fondée en 1898 à Birmingham par James Lansdowne Norton, reste inscrite dans toutes les mémoires malgré sa fermeture en 1978, à l'époque du déferlement des motos japonaises en Europe. Relancée en 2008 par l'homme d’affaires britannique Stuart Garner, Norton ressort 35 ans après une nouvelle Commando (lire MNC du 11 août 2009 : Norton sur les traces de Triumph ?) suivie peu après de deux déclinaisons Sport et Café Racer (lire MNC du 22 décembre 2009 : Norton étoffe sa gamme).

Aujourd'hui, Norton Motorcycles Ltd officialise la distribution française de ses produits par l’intermédiaire de Paradise Motorcycles, qui devra installer la marque sur le territoire et en assurer son développement en tant qu'importateur exclusif.

Et en attendant de (re)découvrir les motos Norton chez Paradise Motorcycles, les trois nouveaux modèles de la gamme (Commando 961 SE, Sport et Café Racer) seront exposés aux Coupes Moto-Légendes à Dijon-Prenois les 29 et 30 mai !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Annulation des 8H de Suzuka 2020, finale du championnat du monde d'endurance moto EWC

La 43ème édition des 8H de Suzuka, emblématique course d'endurance moto, est finalement annulée en raison des restrictions d'accès au Japon liées au coronavirus. Le Bol d'Or, quatrième épreuve de la saison 2019/2020 prévue le 20 septembre au Castellet, deviendrait donc la finale de l'Endurance World Championship (EWC). Explications. 
Clash Zarco/Espargaro : On fait la course, pas de la danse !

La polémique enfle après l'accrochage entre Johann Zarco et Pol Espargaro hier au GP de République tchèque : L'espagnol contraint à l'abandon crie à l'injustice tandis que le français troisième rappelle qu'il fait des courses de moto, pas de la danse... Ambiance et point juridique.
GP de République tchèque 40 commentaires
GP de Rép. tchèque : Seulement 13 points en trois courses pour Honda-Repsol !

L'absence de Marc Marquez, blessé à l'épaule dès la course d'ouverture à Jerez, commence à se faire cruellement ressentir : son petit frère Alex - transparent sur la RC213V officielle - n'inscrit qu'un modeste petit point pour le HRC au GP de République tchèque... Débriefing.
GP de République tchèque 33 commentaires
Compte rendu du GP de République tchèque : Binder surprise pour KTM !

Le débutant Brad Binder, qui fête ses 25 ans dans deux jours, signe un authentique exploit au GP de République tchèque 2020 : le n°33 est le premier pilote sud-africain à s'imposer en catégorie reine, et ce avec une KTM qui accède à son premier succès en MotoGP ! Franco Morbidelli et Johann Zarco complètent ce podium historique à Brno avec leur Yamaha et Ducati privées. Compte rendu et résultats.
GP de République tchèque 18 commentaires
GP de Rép. tchèque : Yamaha Petronas-SRT ravi pour Morbidelli (2ème), moins pour Quartararo (7ème)

Yamaha Petronas-SRT continue à se tailler la part du lion en MotoGP avec la splendide 2ème place de Franco Morbidelli, longtemps leader. L'équipe privée se montre en revanche plus réservée quant à la 7ème position de Fabio Quartararo, toujours en tête au championnat provisoire. Débriefing.
La finale MotoGP 2020 aura lieu à Portimao

Comme pressenti par le Journal moto du Net, le nouveau Grand Prix MotoGP qui tiendra lieu de finale à la saison 2020, dont le circuit était encore tenu secret, aura bien lieu sur le circuit de Portimao, au Portugal. Explications.
Horaires et enjeux du Grand Prix d'Autriche MotoGP 2020

La saison MotoGP 2020, écourtée en raison du coronavirus, entame pour sa quatrième course le premier de deux week-ends consécutifs sur le circuit de Spielberg. Horaires et programme du GP d'Autriche 2020.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...