• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 mai 2010

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France

Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles , spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !

Imprimer

Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles, spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France !

La mythique marque britannique, fondée en 1898 à Birmingham par James Lansdowne Norton, reste inscrite dans toutes les mémoires malgré sa fermeture en 1978, à l'époque du déferlement des motos japonaises en Europe. Relancée en 2008 par l'homme d’affaires britannique Stuart Garner, Norton ressort 35 ans après une nouvelle Commando (lire MNC du 11 août 2009 : Norton sur les traces de Triumph ?) suivie peu après de deux déclinaisons Sport et Café Racer (lire MNC du 22 décembre 2009 : Norton étoffe sa gamme).

Aujourd'hui, Norton Motorcycles Ltd officialise la distribution française de ses produits par l’intermédiaire de Paradise Motorcycles, qui devra installer la marque sur le territoire et en assurer son développement en tant qu'importateur exclusif.

Et en attendant de (re)découvrir les motos Norton chez Paradise Motorcycles, les trois nouveaux modèles de la gamme (Commando 961 SE, Sport et Café Racer) seront exposés aux Coupes Moto-Légendes à Dijon-Prenois les 29 et 30 mai !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

GP de San Marin : après Marquez, Bagnaia mate Quartararo (résultats et classements) !

Francesco "Pecco" Bagnaia décroche sa deuxième victoire de rang devant ses fans sur sa Ducati officielle après avoir mené de bout en bout le GP de San Marin 2021 et résisté au retour de Fabio Quartararo. Le débutant Enea Bastianini s'offre son premier podium à domicile sur la Ducati-Avintia. Compte rendu et classement.
GP de San-Marin 10 commentaires
Comment et pourquoi se protéger du bruit à moto

La pratique de la moto expose fréquemment l'ouïe à un niveau sonore supérieur au seuil recommandé pour conserver une bonne audition. Bruits du moteur, sifflements du vent et autres turbulences aérodynamiques doivent être filtrés, surtout sur longs trajets. MNC fait le point et compare plusieurs bouchons d'oreilles.
La Suzuki championne du monde en titre vainqueur du Bol d'Or 2021

La Suzuki officielle n°1 (Xavier Simeon, Sylvain Guintoli et Gregg Black), partie en pole position hier, remporte le Bol d'Or 2021 devant la Yamaha n°96 Moto Ain (Randy de Puniet, Robin Mulhauser et Roberto Rolfo) et la Kawasaki n°24 BMRT 3D Maxxess Nevers (Anthony Loiseau, Jonathan Hardt et Julien Pilot). Galerie photo avec Always Photo en direct du Castellet (83).
Comme prévu, le marché moto a rechuté cet été à cause du coronavirus 

Exceptionnellement prolifique en 2020 grâce au déconfinement, le marché français du motocycle (motos et scooters de 125 cc et plus) a logiquement baissé cet été 2021, marqué en outre par une météo peu favorable : -25,6% en juillet puis -13,5% en août... Bilan complet et analyse.
Août 1 commentaire
La V100 Mandello de Moto Guzzi prête à déployer ses ailes électriques

Victime d’une petite fuite médiatique - pas mécanique, ouf ! -, la V100 Mandello de Moto Guzzi en dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux : on y découvre principalement que la future "top" modèle italien intégrera une bulle... et des ailettes électriques !
Routière 1 commentaire
Grands Prix 2022 : quel pilote sur quelle moto en MotoGP ?

Le Journal moto du Net fait le point  sur la grille MotoGP 2022, première saison sans Valentino Rossi en catégorie reine depuis 2000 ! Le guide du mercato moto avec tous les contrats signés ou en passe de l'être, ainsi que nos dernières informations mises à jour sur les ultimes guidons à pourvoir. 
La saison MotoGP 2021 se réduit à 18 courses suite à l'annulation du GP d'Argentine

Le Grand Prix moto d'Argentine, d'abord reporté à cause du coronavirus, n'aura de nouveau pas lieu en raison du contexte sanitaire et des dégâts subis par le circuit Termas de Rio Hondo lors d'un incendie... Le calendrier définitif du MotoGP 2021 se dirige sur un format de 18 courses. Explications.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2021 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...