• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 mai 2010

Paradise Motorcycles devient importateur Norton en France

Le concessionnaire parisien Paradise Motorcycles , spécialisé dans les motos de caractère (Triumph, MV Agusta, Mecatwin, Bimota, Aprilia, Moto Guzzi, NCR...), vient d'ajouter une corde à son arc... Et pas n'importe quelle corde puisqu'il s'agit de devenir importateur exclusif de la marque Norton pour la France !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair quelle a de la gueule cette nouvelle Norton Commando . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon sang bien sûr, merci JackCélaire. En même temps je ne me rends pas bien compte de la petitesse de la moto dont parle Bonux. J'espère que j'aurai l'occasion d'en voir une en vrai...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rene : http://www.nortonmotorcycles.com/dow nloads/
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sont où les photos Bonux?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est superbe (moins que son prix ne l'indique toutefois...) par contre sur les photos, elle m'a paru taille avant tout pour les petits gabarits. Ou alors le pilote d'essai etait un geant mais je ne crois pas. En fait elle sembe avoir un gabarit de 125/250cc. Me trompe-je? La Triumph Street Triple est l'une des plus petites motos dans la categorie des 600cc et c'est ce qui m'a frappe d'emblee en decouvrant cette sympathique Norton.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net