• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er octobre 2009

L'avertisseur de radars Coyote chez Carrefour

L'avertisseur de radars Coyote chez Carrefour

Depuis sa création en 2005, la société Coyote System et ses avertisseur de radars Coyote Classic, Coyote Nav et Coyote Rider (lire Moto-Net.Com du 18 juin 2009 ) ont déjà séduit plus de 250 000 utilisateurs en Europe grâce à un important réseau de distribution.

Imprimer

Depuis sa création en 2005, la société Coyote System et ses avertisseur de radars Coyote Classic, Coyote Nav et Coyote Rider (lire Moto-Net.Com du 18 juin 2009) ont déjà séduit plus de 250 000 utilisateurs en Europe grâce à un important réseau de distribution.

Souhaitant renforcer cet essor, Coyote System vient de faire savoir qu'après "Auchan, Leclerc et U, Coyote, le leader des solutions interactives de conduite sereine, s’implante chez Carrefour, le numéro un de la grande distribution".

Un débouché de poids (230 hypermarchés Carrefour en France !) pour l'ingénieux dispositif qui utilise les technologies GPS, GPRS et GSM pour communiquer avec un serveur central chargé de transmettre les informations aux usagers en échange d'un abonnement mensuel.

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.