Sept ans après les premières ébauches du projet et trois ans avant sa commercialisation en 2003, la Midual fait son apparition sur le web.
Sept ans après les premières ébauches du projet et trois ans avant sa commercialisation en 2003, la Midual fait son apparition sur le web. Les frères Olivier et François Midy, géniaux créateurs de la splendide "nouvelle moto française" (voir Moto-Net Spécial Salon), viennent en effet de lancer le site www.midual.com, dont le nom de domaine a été déposé le 8 septembre 1999 par Unimédia. Le site présente ce flat-twin de 900 cc, dont la grande particularité est de se trouver dans le sens de la route contrairement aux BMW - hommage à l'Anglais Douglas -, comme "une nouvelle moto européenne". Midual ne se positionne donc pas comme un concurrent direct de la Voxan, à qui elle rend par ailleurs hommage pour avoir osé "se lancer dans la course", tout comme à Triumph qui a su "renaître de ses cendres".
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.