Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉCO PERSO
Paris, le 23 janvier 2009

Kawa vous offre votre ER-6n personnalisée !

Kawa vous offre votre ER-6n personnalisée !

Kawasaki lance un concours de design à l'échelle européenne : sur le site de l'ER-6n, un atelier virtuel permet de personnaliser la déco du petit roadster... Et l'artiste qui recueillera le plus de suffrages verra son rêve concrétisé. À vos souris !

Imprimer

Sur le minisite de l'ER-6n (www.kawasaki.fr/ER-6n), Kawasaki propose un passe-temps bien sympathique qui pourrait s'avérer fructueux...

"Pour souligner le caractère jeune et très "tendance" de son bicylindre en ligne de 650 cc, Kawasaki propose à tous d'améliorer encore le look de l'ER-6n", explique le communiqué du "Design Contest ER-6n".

 Déco perso : Kawa vous offre votre ER-6n !

Les Ninjas ont donc mis en ligne un atelier virtuel dans lequel il vous est possible de peindre la toute nouvelle ER-6n selon votre propre goût. Pour ce faire, une large palette de coloris et de dégradés ainsi que de nombreux motifs sont mis à disposition.

De quoi occuper quelques après-midi pluvieuses, en espérant décrocher le gros lot : son ER-6n perso ! Car une fois postée, la décoration de votre ER-6n est exposée et soumise aux votes des visiteurs. Ainsi, les modèles ayant recueilli le plus de suffrages seront réalisés - pour de vrai ! - par le spécialiste français OCD.

Seul petit regret concernant ce concours original : impossible de charger des images personnelles. Pas question donc d'immortaliser sur le réservoir de votre Kawette votre fidèle toutou, de faire trôner le portrait de votre belle-doche sur le bloc compteur ou de la barder de stickers Moto-Net.Com... Dommage ?!

Le concours - ouvert aux motards français, anglais, allemands, italiens, espagnols et autres européens - s'ouvre en ce moment même et se terminera le jeudi 9 avril 2009. Histoire de motiver vos amis, n'oubliez pas de leur préciser que trois votants seront tiré au sort et remporteront "une superbe veste Kawasaki", promet le constructeur...

Outre une belle opération de com', gageons que ce concours sera l'occasion pour les équipes européennes de Kawasaki de prendre note des coloris et motifs les plus souvent utilisés par les "designers en herbe", et surtout ceux préférés par la majorité des internautes. Pourrait-on influer de la sorte sur le choix des coloris des ER-6n de 2010 ? A suivre... En attendant, à vos pinceaux souris !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Japon 2 commentaires
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...