• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité KTM > RC16 MOTOGP

MERCATO MOTOGP 2022KTM vire ses pilotes MotoGP Tech3 en plein Grand Prix !

KTM vire ses pilotes MotoGP Tech3 en plein Grand Prix
10 août 2021 - 

Si la fin de la collaboration entre KTM et ses pilotes Danilo Petrucci et Iker Lecuona ne faisait guère de doute, la façon dont la marque Orange officialise leur éviction en pleine séance d'essais du GP de Styrie manque pour le moins d'élégance... Explications.

KTM
4

RETOUR ORANGEDani Pedrosa reprend du service sur la MotoGP KTM au GP de Styrie

26 juillet 2021 - 

L'ancien pilote MotoGP Dani Pedrosa - pilote d'essai KTM depuis son retrait de la compétition fin 2018 - sort de sa retraite sportive pour une pige en wild card sur la RC 16 au Grand Prix de Styrie en Autriche prévu le 8 août.

KTM
0

COURSEGP de Catalogne : Oliveira joue les - pneus - durs face à Zarco et Quartararo

GP de Catalogne : Oliveira joue les - pneus - durs face à Zarco et Quartararo
6 juin 2021 - 

Imbattable en qualification et impressionnant en configuration course, Fabio Quartararo partait favori ce midi à Barcelone. Mais Miguel Oliveira parti en pneus durs s’est montré plus solide que le leader du championnat qui a connu une intrigante fin de Grand Prix... Zarco et Miller complètent le podium.

KTM
54

GROSSE PROMOMotoGP 2022 : KTM fait monter Gardner chez Tech3 et conserve Binder

MotoGP 2022 : KTM fait monter Gardner chez Tech3 et conserve Binder
3 juin 2021 - 

L’actuel leader du championnat du monde Moto2, Remy Gardner montera l’an prochain en MotoGP ! Qu’il obtienne ou non le titre mondial, le digne fiston de Wayne découvrira la catégorie reine avec l’écurie française Tech3. Parallèlement, Brad Binder restera dans le team officiel... jusqu’en 2024, au moins.

KTM
2

ESSAIS LIBRESGP d’Espagne FP1 : Binder pique la vedette à Aleix Espargaro... et Marc Marquez

GP d’Espagne FP1 : Binder pique la vedette à Aleix Espargaro... et Marc Marquez
30 avril 2021 - 

En tête durant toute la FP1 de ce Grand Prix d’Espagne 2021, Aprilia et A. Espargaro ont été battu dans les derniers instants par KTM et Binder ! Marc Marquez confirme son grand retour sur sa Honda en se classant 3ème. À retenir aussi : presque tout le plateau MotoGP se tient dans la même seconde. Ay, caramba !

KTM
7

LES FEUX SONT À L'ORANGE POUR TECH3Tech3 bien parti pour rester en MotoGP avec KTM jusqu'en 2026

Le team MotoGP Tech3 bien parti pour rester avec KTM jusqu'en 2026
17 décembre 2020 - 

La deuxième saison de Tech3 avec KTM dépasse toutes les attentes avec les deux victoires de Miguel Oliveira, également qualifié en pole pour "son" GP du Portugal. De quoi convaincre le boss de l'écurie varoise, Hervé Poncharal, de terminer sa carrière avec la marque Orange ! Explications.

KTM
5

#PORTUGUESEGP ESSAIS QUALIFSGP du Portugal Qualifs : chez lui, Oliveira propulse sa Tech3 KTM en pole !

GP du Portugal Qualifs : chez lui, Oliveira propulse sa Tech3 KTM en pole !
21 novembre 2020 - 

Vainqueur surprise et sublime du Grand Prix de Styrie cet été, Miguel Oliveira signe à Portimao la première pole position d'un portugais en MotoGP. Le pilote n°88 du team Tech3 KTM devance Morbidelli, Miller, Crutchlow, Quartararo, Bradl (!) et Zarco. Compte-rendu.

KTM
24

LES ORANGES BLEUESHervé Poncharal (Tech3) pensait que cette victoire en MotoGP n'arriverait jamais !

Hervé Poncharal (Tech3) pensait que cette victoire en MotoGP n'arriverait jamais !
24 août 2020 - 

Alors que les supporters du PSG pleurent la défaite de leur équipe de football face au Bayern, les motards fans de Tech3 célèbrent le premier succès de l'écurie varoise en MotoGP. Son team manager Hervé Poncharal a eu du flair en signant KTM et Miguel Oliveira l'an passé...

KTM
7

MOTOGP A VENDREA vendre KTM de MotoGP, 288 000 €, pilote pas sérieux s'abstenir !

A vendre : MotoGP KTM prête à courir, 288 000 euros !
4 août 2020 - 

KTM vend deux prototypes MotoGP de la saison passée au prix unitaire de 288 000 euros (hors taxes). Cette offre unique comprend également un équipement complet aux couleurs de Pol Espargaro, qui a obtenu à son guidon les meilleurs résultats d'une RC16.

KTM
0

MERCATO MOTOGP 2021Danilo Petrucci signe chez KTM Tech3 en 2021

Danilo Petrucci signe chez KTM Tech3 en 2021
25 juin 2020 - 

KTM vient d'officialiser ses pilotes pour la saison MotoGP 2021 : d'un côté Brad Binder et Miguel Oliveira sur les RC16 officielles, de l'autre Danilo Petrucci et Iker Lecuona sur les RC16 Tech3. Ces transferts sonnent également l'arrivée de Pol Espargaro chez Honda-Repsol... Explications.

KTM
5

.

Pages

.