• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

La plus ancienne des Vespa encore en circulation vient d'être mise aux enchères ! Il s'agit du troisième prototype du fameux scooter qui a fait le succès de Piaggio dans l'immédiat après-guerre. Pour info, son prix est estimé à plus d'un quart de million d'euros : avis aux riches amateurs...

"Légende dans le monde entier, la marque Vespa est toujours prisée des collectionneurs et nostalgiques à la recherche de modèles anciens. Nous espérons que cette Vespa fera le bonheur d'un collectionneur ou participera à la conservation et la transmission du patrimoine au sein d'un musée", déclare Davide Marelli, expert en motos de collection chez Catawiki, le site en charge de cette exceptionnelle vente et autoproclamé numéro un des enchères expertisées en ligne.

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, cadeaux, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.