• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 mai 2012

WSBK États-Unis : Carlos Checa loupe le doublé !

Après l'avoir vu brillament s'imposer en première manche, on voyait mal qui pouvait priver Carlos Checa du doublé à Miller... Et pourtant, il ne fallait pas chercher bien loin : l'Espagnol est parti à la faute tout seul !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
par contre les commisaires de course , quelle bande de tocart , 1 heure pour nettoyer la piste apres la chute de Aoyama . ET VA Y QUE JE REGARDE, les main sur les hanches , et je balaye a nouveau , non je vais lavé la piste a l'eau , et va y que je la séche avec un reacteur d'avion . DU GROS N'IMPORTE QUOI ; INADMISIBLe au nivau d'un championnat du monde. si non c'est vrais le SBK est plus sympas a voir que le GP; en ce moment.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une nouvelle fois nous avons eu une course loin d'être ennuyeuse ! Ducati, Bmw, Honda, Aprilia, Kawa c'est beau de voir que toutes ses machines peuvent gagner, les écarts n'étaient pas énormes ! Bravo a Checa pour la 1ére et a Mélandri pour la seconde. Max signe deux 3éme place très importante pour le championnat, il est toujours dans le coup mais cette année plus que jamais le championnat est ultra serré ! Vivement la prochaine !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net