• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ESSAIS QUALIFICATIFS
Paris, le 15 août 2020

Viñales en pole position du GP d'Autriche MotoGP devant Miller et Quartararo

C'est finalement Maverick Viñales, déjà en tête des FP3 ce matin, qui s'élancera de la première place sur la grille de départ demain pour le Grand Prix d'Autriche MotoGP, devant Jack Miller et Fabio Quartararo. Débrief et grille de départ.

Commentaires

Bestof: 
1
la pluie est attendue pour 13h...
L'objectif pour Fabio reste de finir ces deux courses en tête du championnat, ou proche du leader. Après les circuits seront plus favorables, donc rester sur ses roues aux alentour du top cinq. Johann peut espérer le top cinq aussi, vivement 14H !
Plutôt que de vous prendre la tête pour savoir qui sucé la roue de qui ce dont tout le monde se fout regardez plutôt les temps et vous comprendrez qu'aujourd'hui on va avoir un beau GP. Espérons que Vinales ne nous fasse pas du Vinales et soit pour une fois constant Zarco n'est pas super placé mais s'il arrive à faire un bon résultat (un podium) il est chez ducat l'année prochaine!
Ludo51 je réitère Pettrus a vu que Rossi était rapide en fp4 alors il tente l aspi en Q1. T inverses pas les rôles Domes31?
CIRE42 , moi je te parle de la Q1 .... On va finir par être synchrones !
@cire42..il est temps de te mettre au lit mon ami..tu es fatigué.
Ludo51 si tu regardes la Fp4 si. Domes31 arretes un peu ton cirque ça devient lourdingue à force. Donne ton opinion et arrête un peu de critiquer celle des autres. Mais peut-être que tu peux pas.
Je viens d apprendre que Fabio avait un yam privé..mdr...
11 pilotes en 5 dixiémes, ca va être chaud demain.....et le polito qui se la jouait depuis le début en croyant qu'il allait péter la pole.....ben non mon gars, pol et pole c'est deux choses différentes, ahah, dans le fion la balayette, avec le manche et l'étiquette.....
Oh là vous en avez pas marre avec vos suceurs de roue?ca fait juste partie du jeu...
Oui, apparement l'Alex était dans l'aspi de Rossi et a gêné Petrux qui arrivait derrière... bon y a bien "sucette" mais pas sur celui que l'on croyait.
CIRE42 : prendre l'aspi de Rossi pour espérer claquer un chrono , ce n'était pas forcément une idée géniale ..... Les frères ESP-agnols sont devenus de grands spécialistes de la chose , Petrux a encore beaucoup à apprendre !!!
à voir comment le Pettrux était fou de rage, il a du se passer autre chose qu'une simple "sucette", non ?
Samourai250 à suceur de roues, suceur et demi. Pétrus n'a fait que subir ce qu'il a fait toute la Q1 avec Rossi. J'étais pas mécontent que son plan n'est pas fonctionné. Quant aux frères Espargaro, ils devraient déjà être brevetés, meilleurs suceurs de roues Moto Gp de la décennie......Ils pourraient même en monter une école.
Johann (comme Joël), donc JZ ...Dovi est bien placé pour partir devant et faire un festival en tête comme un pied de nez à ses employeurs...sur le sec, car dans le cas contraire ce serait top pour Miller et Zarco...wet and sea...
Ahhhhh Yohan, si seulement tu etais Español, tu serais deja champion du monde. Pas vrai Carmelo?
Bravo l'exploit de Vinales Alors que les Yamaha sont de venues les motos les plus lentes du paddock. En particulier celle de Rossi qui est definitivement LA plus lente avec 302 en qualif 1 et 304 en qualif 2 Les pilotes yamaha ont bien du merite. Bravo YZ. Forza.
Bestof: 
1
il faudra pas quitter la ligne 5 au départ, Alex Espargaro à côté de Petrucci !!!! ca va être saignant aprés les bisous qu'ils se sont fait en Q1 et je parle pas des doigts d'honneur

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net