• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 juin 2011

Une Ducati GP11.1 pour Rossi avec le cadre de la GP12

Lassé de se voir tordre par ses petits camarades à chaque Grand Prix ou presque depuis le début de la saison Moto GP 2011, Valentino Rossi a dû mettre une certaine pression au team officiel Ducati pour faire évoluer sérieusement la GP11... C'est désormais chose faite, puisque le Docteur disposera dès ce week-end à Assen d'une nouvelle version…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 ps il est fort le Stoner pour arriver à faire gagner la diva capricieuse. Pas bon metteur au point puisque lui seul arrivait à la maitriser.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne nouvelle.... sur le papier! si il est plutot de bonne augure que Ducati se soit retrousse les manches pour que la saison 2011 ne devienne pas symbolique, de la seule saison de Rossi en categorie reine ou il n'aura pas gagne une seule course... bien sur, je ne le souhaite pas, d'une part pour le spectable, de l'autre parceque Rossi merite mieux que cela. On l'aime ou pas, mais il est un des meilleurs ambassadeur de ce sport. Donc, bonne chance pour Assen, en souhaitant que les bons reglages puissent etre trouves rapidement. Salut.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net