• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE DAKAR EN ARABIE SAOUDITE
Paris, le 15 avril 2019

Officiel : le Dakar en Arabie saoudite à partir de 2020

Amaury Sport Organisation (ASO) confirme officiellement le transfert du Dakar en Arabie saoudite dès sa prochaine édition en 2020. Cette annonce était attendue depuis plusieurs semaines suite à d'insistantes rumeurs quant à la fin de la tenue du rallye-raid en Amérique du Sud aux profits du Moyen-Orient. Explications.

Commentaires

Thierry Sabine serait vert de rage.....ahah, ASO a choisi l'argent avant le sport et son éthique.....bravo....mais c'était joué d'avance, les affaires sont les affaires.....de plus que du sable au programme, bof, ca va être triste....alors que l'Afrique du sud proposait un multitude de paysages....la France ne représente plus rien, elle ne croit plus en ses valeurs, nous sommes perdus.....
ou Armement Saoudien Offert... All Stupid Organisation....etc...car, très très mauvaise image pour le sport et surtout pour le Dakar déjà tant décrié...en espérant que les français et autres s'en offusquent et dénoncent ce contrat annoncé pile poil au moment où les médias s'offusquent des ventes d'armes secrètes françaises à l'arabie saoudite dans sa guerre contre le Yémen, voir ici https://www.france24.com/fr/20190415-documents-secret-defense-ventes-armes-francaises-yemen-arabie-saoudite....le Dakar est mort. Vive l'Africa Echo Race.
......ASO.....Amaury Sans Odorat !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net