Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 juin 2009

Limitation à 450cc : KTM se retire du Rallye Dakar

Comme on pouvait s'y attendre suite à la décision d'ASO de limiter la cylindrée des motos à 450 cc pour "relancer l'intérêt" de l'épreuve (lire Moto-Net.Com du 3 juin 2009 ), KTM a décidé de se retirer purement et simplement du Rallye Dakar!

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
KTM avait l'avantage d'avoir de gros trail de plus de 600 ccm voir même un 990 mais à cylindré egale face au 450 japonnaise comme yamaha ou honda aucune chance !!! Manque de fiabilité et performance !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une telle décision ne peut avoir été prise sans concertation avec les principaux interressés ni dans des délais acceptables. Ou bien les responsables Katoche sont de mauvaises foi ou bien ça les arrange. Car effectivement des 450 existe au catalogue du constructeur. Qu'on leur décerne le prix citron, hou, hou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vois pas le probleme pour ktm ??? ils ont des 450 que je sache ??? ALORS ?????????????????????????? et oui ! faut arreter cette escalade de tunes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net